Coéquipier TD à Chamonix

Posté en tant qu’invité par Volcan:

Bonjour à tous,
Je cherche un coéquipier pour réaliser quelques voies rocheuses de TD ou TD+ à Chamonix pendant mes vacances: du 25/07 au 10/08 ou même au 17/08.
J’ai 36 ans, et j’ai pas mal d’expérience à Chamonix.
Si vous voulez, je vous envoie une liste de mes projets pour cet été.

A+

Posté en tant qu’invité par SEB:

Salut Volcan,
Tu ne fais pas le couloir ou la mixte?

Posté en tant qu’invité par Jean paul:

Je peux etre dispo 2 ou 3jrs dans ta periode , pourquoi pas , si tes projets m’interresse.

Je ne fais que le rochet pour l’été, désolé.
En fait je cherche quelqu’un pour au moins deux semaines.
A+

Posté en tant qu’invité par jean paul:

Si t’a 3jrs , de libre dans ta periode je te propose Anouk , une belle petite dalle de 800m .

Salut J-P,
Tiens je ne connais pas cette voie. Où est-elle?

Posté en tant qu’invité par jean paul:

Surpris ? Face ouest des petites Jorasses , voie Piola , essentiellement en dalle. Je ne l’ai pas faite , mais au dire de mon pote qui a pas mal tourné entre l’envers et les aiguilles ,la trouve superbe. Bien équipé cela tourne dans le 6a,6b avec 6a obl je pense , il me passe le topo de la voie ce soir. Je te joins le topo si tu veux. De plus si tu connais pas le refuge de Leschau ( je suis pas sur de l’orto) c’est l’occasion de reperer le coin si tu as de plus grandes ambitions

Posté en tant qu’invité par JulienF:

leschauX : super sympa.

moi je suis partant par contre je ne prends pas 15 jours de vacances (risque d’en gâcher la moitié à cause de la météo)

sinon je peux être dispo entre 3 et 5 jours par semaine durant toute l’année. possibilité donc de sortir entre 2 et 4 grandes voies par semaine, ce qui est déja bien !.

je prépare l’aspi donc TD et 350 m mini.

laisse un mess au tel : 0149777692 (rep 24h/24) et donnes moi le tiens pour que l’on puisse en discuter.

a+