Salut, jmappelle Olivier j’ai 33 ans j’habite dans la Drome, secteur Saou-Crest, je souhaite repasser l’AMM en septembre 2011 (loupé l’an dernier a la co). Jvoulais savoir s’il y avait des gens dans le coin qui souhaitent le passer aussi et s’entrainer ensemble en particulier à la course d’orientation: motivation, emulation tout ça quoi…Jfais aussi du ski de rando mais comme ya pas de neige …
Coequipier probatoire AMM 2011
Salut, je m’appelle Hélène, j’ai 42 ans, j’habite le nord de la Drôme (secteur Romans) et je repasse le proba cette année. Je m’entraine en CO et terrain varié … J’ai loupé le terrain varié l’an dernier au proba Isère. Je te propose qu’on prenne contact pour s’entrainer ensemble. Mon mail c’est heleneboudia@hotmail.com. A ++
Salut helene…j’avais pas vu ton message …super, bonne idee je prends ton adresse , a bientot j’espere
je te passe aussi une autre adresse mail..lamouline.olivier@orange.fr bye
[quote=« vilostyle, id: 1137985, post:3, topic:107187 »]Salut helene…j’avais pas vu ton message …super, bonne idee je prends ton adresse mail…moi c’est , a bientot j’espere
[/quote]
Bonjour pour info la DD de Digne organise un stage préparatoire 15 jours avant le proba de septembre avec 3 jour s sur de l’orientation