Coequipier probatoire AMM 2011

Salut, jmappelle Olivier j’ai 33 ans j’habite dans la Drome, secteur Saou-Crest, je souhaite repasser l’AMM en septembre 2011 (loupé l’an dernier a la co). Jvoulais savoir s’il y avait des gens dans le coin qui souhaitent le passer aussi et s’entrainer ensemble en particulier à la course d’orientation: motivation, emulation tout ça quoi…Jfais aussi du ski de rando mais comme ya pas de neige …

Salut, je m’appelle Hélène, j’ai 42 ans, j’habite le nord de la Drôme (secteur Romans) et je repasse le proba cette année. Je m’entraine en CO et terrain varié … J’ai loupé le terrain varié l’an dernier au proba Isère. Je te propose qu’on prenne contact pour s’entrainer ensemble. Mon mail c’est heleneboudia@hotmail.com. A ++

Salut helene…j’avais pas vu ton message …super, bonne idee je prends ton adresse , a bientot j’espere

je te passe aussi une autre adresse mail..lamouline.olivier@orange.fr bye

[quote=« vilostyle, id: 1137985, post:3, topic:107187 »]Salut helene…j’avais pas vu ton message …super, bonne idee je prends ton adresse mail…moi c’est , a bientot j’espere

[/quote]

Bonjour pour info la DD de Digne organise un stage préparatoire 15 jours avant le proba de septembre avec 3 jour s sur de l’orientation