Coequipier pr expe andes

Posté en tant qu’invité par TG:

j’organise une petite expe dans les andes argentines pour cette automne…j’envisage de partir sur l’aconcagua debut novembre puis de rejoindre la puna d’atacama pour gravir un ou deux sommets dans la region du pissis, (par ex pissis + naciemento) isolement et depaysement garantit…je connais bien ces deux region pour y avoir deja ete il ya 2 ans…je met à dispo le matos d’expe de mon asso (dome north face pour le CB et tente north face M25 en altitude) je peut aussi fournir tt le matos collectif…
Les objectifs sont techniquement facile, par contre avoir une caisse d’enfer est plus que recommandé.

Si ca vous interresse, je precise que je ne suis pas guide, je peux vous emmener, fournir le matos d’expe, vous conseiller si besoin, mais c’est vous qui grimperais.

Posté en tant qu’invité par alex:

salut à toi ami alpiniste,
je ne serai pas dispo durant cette période mais si cela te dit je prépare le Mt Kénya et le MtKilimanjaro avec départ au mois de mars 2004 si cela te dit??Cependant tes connaissances pourrait m’ètre utile car je serai au pied de l’acconcagua en fev-mars2005.Je souhaiterai avoir des infos complémentaires sur ton « assos ».Y a t’il moyen d’emprunter ou de louer du matos de haute montagne?J’attend vivement une réponse sérrieuse!!A +.
ALEX