Coéquipier pour randonnée de longue durée ?

Cherche coéquipier pour très longue durée de randonnée à pied ( ou en van si vous partagez le vôtre )

Salut les randonn’amis !!!

Débutant, quoique bon marcheur, mais libre dans le temps et n’ayant aucune attache, je cherche du bivouac pour une très longue durée ( plusieurs mois voire 1 an et plus ), à partir de n’importe quel point de départ ( je suis dans le Val-de-Marne, en région Parisienne ) et vers n’importe quelles destinations. J’aimerai privilégier les routes, les sentiers, savoir qu’il existe un lieu pour se ravitailler en nourriture et en eau si besoin, c’est tout.
Je cherche idéalement un(e) coéquipier(ère) avec la même motivation que moi, débutant(e) ou + chevronné(e) que moi.
Je cherche à randonner à pied ( car pas le permis ) mais j’accepterais de bivouaquer avec quelqu’un qui a un van à partager, par exemple ( je partagerai à égalité les frais d’essence, entre autres ).
Je ne suis pas SDF ( j’ai un logement et un revenu fixe durable qui ne m’impose pas de travailler ), mais j’aspire à tout quitter pour vivre libre.

Je suis prêt à étudier toute proposition sérieuse.

Merci d’avance à vous d’exister et à très vite.

[Edit modération : titre raccourci, soyez plus concis et réservez les détails pour l’annonce (qui a été déplacée dans le bon forum). La fonction gras sert à mettre en relief une partie d’un message, non le message en entier.]