Hello tous)
L’hiver n’est pas vraiment terminé (sur c2c du moins) que j’anticipe déjà sur la saison prochaine car je recherche un(e) coéquipier(e) pour se joindre à moi et à mon guide/musher dans une aventure « nature » sans skis mais en traîneau. Si je m’y prends d’ores et déjà, c’est que les aléas sont nombreux et que par expérience, le plus tôt est toujours le mieux.
D’autant, qu’il n’y a qu’une seule place disponible. :roll:
Donc Mi-février 2017 je pars à nouveau pour un raid en traîneau à chiens dans un lieu magnifique et préservé comme je l’ai fait précédemment en Laponie Suédoise et en Norvège. Cette fois, je vais mettre le cap sur le parc naturel de Valdaï dans la région de Novgorod en Russie.
Il ne sera pas question d’aventure extrême ou d’une quelconque performance sportive mais encore une fois, il s’agira de découvrir un peu d’une région au cœur de l’hiver et à travers sa nature sauvage.
Si cela vous intéresse ou peut-être une de vos connaissance, je vous invite à découvrir le programme détaillé sur mon blog
Vous pouvez toujours me contacter directement pour en discuter.
À savoir que je n’organise pas ce voyage à titre commercial (je ne gagne rien d’autre dans l’affaire qu’un compagnon de route ce qui est déjà beaucoup !) mais à titre strictement personnel comme je l’ai déjà fait.