Coéquipier(e) pour sorties sur VD/FR/VS

Salut, je cherche un(e) coéquipier(e) pour sorties type all-mountain ou cross-country, régions chablais, alpes vaudoises, bas-valais, préalpes fribourgeoises, jura. J’ai 45 ans, un bon physique et un niveau technique correct, mais le mot clé est « plaisir »!
Possibilités de sortir la semaine. Au plaisir de parcourir un sentier en ta compagnie!

Hello,
Ton annonce m’intéresse! Je suis basé dans le Chablais savoyard juste derrière Morgins et suis dispo pour rouler en semaine.
Pour moi, le maître mot n’est pas compétition, mais bien au contraire de me faire plaisir. Je roule souvent le long du Rhône (entre St Gingolph et St Maurice) pour avaler des kilomètres.
Pour me joindre soit par email, soit sur mon natel +33 six 95 six sept 84 79 (laissez moi un message, et je rappel).
A + Ralph

Hello Ralph,

merci pour ta réponse! Mon prochain créneau pour une sortie en semaine: mercredi 31 mai ou mercredi 7 juin. Je t’apellerai en début de semaine.

À bientôt!

Salut,

Je suis souvent disponible et motivé pour des sorties VTT en semaine ou le weekend dans le même secteur géographique. Je t’envoie mes coordonnées en mp.

Nicolas

Salut les gars, faites donc un tour sur le site Bikingspot.ch!
Que du plaisir AM/ENDURO dans des trails proposés sur VD VS NE JU 39 25 73 74.
Ambiance plaisir assurée.
Arvy