Code d'erreur : 500 Internal Server Error

Depuis quelques jours c’est très fréquent.

1 Like

Oui pour moi aussi.

Encore des réglages ratés sur les serveurs ?

Ca le fait uniquement si on se sert du bouton « go back one page » en haut sur la gauche.
Enfin on dirait.

Des investigation sont en cours.

Sherlock holmes est sur le coup, Rantanplan a reniflé une piste, la vidéo surveillance est épluchée.
L’interpellation ne saurait tarder, la garde a vue est proche et la mise en examen sera prononcée.

550 internal Error : on va t’avoir !

Si ça peut aider : j’ai eu aussi plusieurs fois un truc bizarre : en cliquant sur les notifications de réponses dans des messages suivis, je me retrouvais tout au début du fil au lieu de la réponse.
Il y a eu une nouvelle version de Discourse ?

pareil !

Il y a une nouvelle version disponible, mais elle n’a pas été installée.
Qq nouveautés intéressantes. Par exemple la possibilité de se dissocier d’une discussion par MP : si je comprends bien ça ne supprime pas complètement la discussion, mais elle n’apparait plus dans sa liste de MP.

Et du coup ça peut permettre que l’autre interlocuteur (si c’est une discussion à 2) supprime la discussion ?

Normalement, le problème a été résolu. Dites nous si vous observez encore l’erreur.

J’ai fait quelques tests, pas eu de problème, et il m’a même semblé que ça répondait plus vite.
Merci à ceux qui font tourner c2c sur le plan technique. :kissing_cat:

RECTIFICATIF : je viens tout juste de me souvenir que ce bug a déjà été signalé. Désolé.


@Developpeurs

Bonjour,

Pour l’itinéraire 1203650 (Agey : Circuit des cabottes), on obtient :

Request failed with status code 500

Kesako ?

(Agey)


Voir aussi un doublon :
https://www.camptocamp.org/routes/1203652/fr/agey-circuit-des-cabottes