Coca au bivouac

[quote=« Pierrolefou, id: 859069, post:21, topic:85133 »]ah super !!
merci !!

euh, c’est où/quoi la placette???
j’ai une copine sur lausanne, c’est jouable???[/quote]
Placette = manor

et tu en trouve aussi a la coop sauf erreur

Posté en tant qu’invité par sam col:

hello,

oui c’est tout à fait jouable désoléee effectivement la placette c’est manor.
J’en ai pas trouvé à la coop mais peut-être je n’ai pas été à la bonne :o
je peux aussi t’envoyer dans une enveloppe les tiki si tu veux.
bonne soirée
cath

ah oui ça serait super !!! :stuck_out_tongue:

avec un cube tu fais combien de boisson reconstituée???

en fonction je te donnerai ma commande !! :smiley:

bande d’accros…

Pour info le coca c… partout dans le monde arrive en « base » (pate limite poudre) sous haute protection. (hyper sécurisé) puis cette base est dilué dans de L’EAU ! !
Dans le commerce en lyoph cela m’etonnerais que l’on retrouve du vrai…

Si tu vas en Bolivie, tu peux trouver des trucs + ou - legaux a base de feuilles de coca. C’est tres utile pour sejourner en altitude et demarrer une aclimatation, ou repousser la fatigue. :rolleyes:

Chez nous sinon on peut trouver du RedBull: les cannettes st + petites que le coca mais + efficaces.
J’ai jamais essaye mais on m’a dit… :slight_smile:

Le coca a rehydrate, je ne crois pas que ca existe.

oui je me doute bien que je vais pas trouver de la « base » coca cola, mais je m’en fous un peu, c’est juste histoire d’avoir un truc a bulles gout cola !!! :stuck_out_tongue:

mais je cherche pas l’effet « red boule » juste pour siropter comme ça au bivouac :wink:

Moi je cherche de la bière en cachet effervescent… si quelqu’un est motivé pour m’inventer ça :smiley:

No problemo, si t’as envie c’est ok pour t’en envoyer. Juste adresse (c’est quand même plus comode) quant à te dire tiki dans combien d’eau je sais pas (faudrait que je lise sur l’emballage mais comme tu dois déjà le savoir c’est écrit en lilliputien là dessus) je te laisse faire des essais et à voir si tu aimes ou pas.
A plus et bonne soirée
cath

c’est super tout ça, mais donne moi une adresse mail que je puisse t’envoyer mon adresse postale et également la tienne que je puisse t’envoyer des sous pour payer le tiki…

:slight_smile:
J’ai mis mon adresse mail, cela devrait fonctionner.
Pour un essai je t’en envoie et tu verras si tu aimes… t’inquiète pas c’est pas au prix du lingot.
Bonne soirée et à plus
cath

Posté en tant qu’invité par legoline:

salut cath , je viens de lire tes post sur la poudre , je n’en trouve pas ici . y a 't il une possibilité que tu m’en envoies stp ?

Posté en tant qu’invité par tiki:

http://www.tiki.ch/accueill.html
y’a même les points de vente…

ça donne presque envie d’aller en Suisse !

Le nom me fait penser à l’expédition du Kon-Tiki

Hello,
oui si tu veux je t’en envoie, fais moi un mail avec ton adresse, je vais en chercher quelques uns et voilà :slight_smile:
à plus
cath