Cmt s'occuper quand on est bléssé?

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

j’ai passé ma scintigraphie osseuse ce matin, verdict: une fracture de fatigue à chaque tibia…

donc pour la Dibona fin Aout, c’est mort…

Qu’est ce que je peux faire a part grimper?
de la poutre pendant 1 mois risque de me dégouter ( par contre en dry je vais cartonner…)

pierrot

Posté en tant qu’invité par nico:

lire les clasique ou les relires… aller dans una salle de muscu pour entretenir le haut du corp…manger des kinders…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Regarder les matches à la télé en siphonant des bières et en baffrant des cacaouètes.

Posté en tant qu’invité par Hugues:

ou regarder des films X en jouant la koukaracha…

…Désolé, bon j’arrête…

Posté en tant qu’invité par cairn-oc:

dis normalement une fracture de fatigue, c’est soit les alcooliques, soit l’age avancé, soit trop de poids.
Tu te range dans quel catégorie.

Sinon pour le sport, t’as la piscine

Posté en tant qu’invité par ouse pas blanche:

dis normalement une fracture de fatigue, c’est soit les
alcooliques, soit l’age avancé, soit trop de poids.
Tu te range dans quel catégorie.

Fracture de fatigue c’est décalcification. Et ça peut venir (souvent chez les coureurs et encore plus chez les coureuses à pied) de surentrainement…

Pour savoir ce que tu peux faire d’un point de vue sportif, demande à ton médecin. Si tu n’as pas de platre, piscine c’est pas mal mais il y a peut-être d’autres activités.

Et pour le reste, ça dépend de tes goûts et de ton imagination… Une Dibona en allumettes … ;-))))cairn-oc a écrit:

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

a cairn-oc: je me classe dans la catégorie des marathoniens, donc oui surentrainement…
85kgs pour 1m90 c’est pas énorme je crois, quand a l’alcoolisme, c’est moi qui ramène tout le monde vivant en sortie de boite le W.E…

Posté en tant qu’invité par harmonik:

eBay pour revendre ton matos
:wink: