Clubs sur Lyon

Salut tout le monde, je pensais me mettre en club montagne l’an prochain, je suis sur Villeurbanne, du coup je me demandais s’il y en a des plus « jeunes » que d’autres, plus orientés salle, montagne etc…

En gros je voudrais faire autant de salle la semaine que de montagne l’hiver et l’été, ski grimpe et alpi… Et puis évidemment rencontrer un peu du monde, alors il peut y avoir du débutant, de l’expérimenté, on fera avec :smiley:, par contre j’aimerais surtout tomber sur un club jeune !!!

Si vous connaissez, ou faites partie d’un club cool… J’ai vu l’ASVEL, et le GAUL, entre autres…

Merci !
Julien

salut julien,
idem, nouvelle sur lyon je cherche un club plutot « jeune » (je ne sais pas quel age tu as, moi 29, c’est plus tout à fait jeune mais pas vieux non plus?)
motivée pour grimper régulièrement la semaine et faire de la montagne le WE été comme hiver grimpe, alpi, ski… etc et rencontrer du monde pour partager tout ça.
Si tu as des infos je suis preneuse!

Charlotte

Sur Villeurbanne, celui-ci m’avait semblé bien.
il y aura peut-être des pratiquants pour confirmer ici ?
http://www.legaul.fr/

merci paul pour l’info. En effet il à l’air sympa et vivant. j’irais faire un tour à la permanence si c’est encore ouvert en aout ?

Salut,

Je vous confirme que le GAUL est un club sympa, avec pas mal de jeunes et très dynamique en escalade, ski et alpinisme : vous pouvez aller voir les compte-rendus des dernières sorties sur le site du club pour vous en rendre compte.

La prochaine permanence du GAUL est le 31 août.

N’hésitez pas si vous avez des questions, je connais plutôt bien ce club. Cela dit, il y a beaucoup d’infos sur le site www.legaul.fr.

MeuhMeuh

Merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner :slight_smile: