Club

Posté en tant qu’invité par seb:

bonjour à tous le monde,

je suis sur Annecy et je cherche un club/asso. où je pourrais trouver des gens cools pour pouvoir faire des courses…
Bien sur ya le caf mais en cherchant un peu sur le forum ou de ce qu’on m’en a dit, ça m’a un peu refroidi.
Si vous avez des infos…
merci par avance

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

en cherchant un peu, ya des gens bien dans tous les clubs

mais à part CAF annecy et meythet, il existe autre chose?
je précise que j’ai rien contre le caf (au cas où yait des gens du caf qui bouillonnent devant leur écran) :wink:

Posté en tant qu’invité par doud:

suis comme toi… sceptique vis avis du caf, seule solution: trouver un gars sympa et l´attacher au bout de sa corde (en plus comme ca ya pas de chef…)

Posté en tant qu’invité par tetof:

Tu n’es pas sortie de l’auberge si tu commences à te fier à des posts sur le forum pour des choses aussi personel et faciles à vérifier.

Passe dans les clubs et juge toi même. Le reste c’est de la masturbation devant un clavier qui n’engage que ceux qui y croient.

Posté en tant qu’invité par fred dj:

C’est pas sympat ce que je vais dire et certainement égoÏste mais l’idée c’est; tu va t’inscrire tu fais une ou deux activitées avec le club. Cela te permet de faire des connaissances et ensuite tu retourne au club juste pour renouveler ta licence.
voila.

Posté en tant qu’invité par Gé06:

Ouai Seb, le mieux est de voir par toi même !!!
Car quoiqu’on en dise , dans les clubs Caf, c’est pas si pourri que ça.
Dans les clubs Caf (tous les clubs, puisque c’est nationnal), on peut te proposer une assurance journaliére au prix de 6 € (valable 48 h), qui te permettra de juger sur place, dans l’activité que tu auras choisi, de l’ambiance, de la passion et de la camaraderie qui peut y régner dans le groupe.
Cette carte peut être renouvelable (en principe) encore une fois, ce qui te permettras d’aller jeter un oeil dans d’autres activités au sein de ce club que tu as choisis…
Et , aprés comme tu es certainement un grand garçon responsable, lorsque tu verras tout exactement comme ça se passe, à ce moment là tu pourras soit prendre une adhésion , ou pas , …
En principe ça se passe comme ça, dans les clubs Caf, ne pas confondre avec « Mac Do » !!!

ouais, c’est vrai, c’était un peu con comme question vu que dans tous les posts que j’ai lu concernant le caf , les gens étaient pas d’accord…
par contre le sens de ma qustion était plutot: « est ce que quelqu’un connait d’autres clubs que les caf autour d’annecy? ».
en fait, j’ai cherché sur le site de la FFME et là je suis tombé sur une série d’acronymes de clubs sans savoir quelle activité y était reliée.

merci qd mm.

Posté en tant qu’invité par fred dj:

Il ya le gums. Un copain en fait partis et apparement l’ambiance est plutot bonne.
http://gums74.free.fr/

Posté en tant qu’invité par michel63:

Bien que n’étant pas dans cette région, je peux t’indiquer Vitalmut 27 rue de la paix à Annecy 04.50.51.15.08 vitalmut-montagne@ wanadoo.fr . L’ami Marcel Clavel, un des principaux responsables de cette association m’a inoculé le virus montagnard en 84. Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches. Le connaissant, ça tient la route. (création en 84)

salut et merci,
tu vas rire mais vitalmut, c’est une mutuelle complémentaire santé et en plus j’y suis!
je savais meme pas qu’il avaient un club affilié!
Faut dire que c’est ma femme qui s’en occupe: elle va prendre une volée!
par contre elle apparait pas dans la liste des clubs ffme, donc je pense que t’as pas acces à la licence.
le ridicule tue pas, heureusement ;-))

Posté en tant qu’invité par michel63:

Seb, j’ai revu Marcel, en février 2006. Effectivement, la section montagne est affiliée maintenant à la FFCAM aprés avoir été à la FFME. J’ai le catalogue 2006. Sacrée organisation. C’est marrant que ce soit un auvergnat qui te passe cette info. Si tu y vas, passe lui mon bonjour. (et pitié pour ta femme)

je viens d’en parler avec un collegue qui connait et j’ai eu un bon
retour: bonne ambiance et bon niveau, des courses nombreuses et variées…
je vais les voir la semaine prochaine, je manquerai pas de passer le bonjour.
A+