Club+salle à montpellier

Posté en tant qu’invité par nicolas rivoire:

Salut,
Bon, voilà, en fait je cherche un club à montpellier qui aurait un accès à une salle ou à un pan (me parlez pas de grabels, parce que mes economie frisent le zéro et avec une cotis’ annuelle de 200 euros, ben , je crois que ça va pas être possible).
Merci d’avance pour vos infos.
Nico

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tu risques d’être déçu Nicolas, parce qu’à Montpellier, à part la salle de Grabels… Pas de salle de pan, pas d’autre salle, juste un petit mur extérieur au stade Phillipidès (passe par le club Bleu Vertige). Il y a aussi une petite salle à Castelnau.

En plus, la salle de Grabels, elle ferme peut-être le 30 juin, donc dépêche-toi…

Posté en tant qu’invité par boris:

Se sont ils fait couper les vivres ???

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Entendu parler d’une salle à Prades-le-Lez, semble-t-il très limitée.

Posté en tant qu’invité par nicolas rivoire:

Philipiddes, je connais,j’y vais certain soir pour m’entrainer quand tous mes potes sont occupés et qu’il y a personne pour aller en falaise.
Il se pourrait bien qu’on se croise la bas un de ces jours…sait-on jamais.
Merci encore pour les infos
Nico

Posté en tant qu’invité par riviere:

Bonjour,

Je recherche un club d’escalade pour l’initiation de ma fille à l’escalade. Elle a 6 ans.

Nous habitons Montpellier. Un petit stage en été suivi de cours pendant l’année sur Montpellier même seraient idéals. Merci de m’orienter.

Posté en tant qu’invité par violaine:

Bonjour.
Je peux essayer de t’orienter sur un club qui fut le mien, mais je ne suis pas sure qu’ils prennent les tout petits, essaye quand meme, c’est pas impossible.

Scalata Nature, tu auras toute leur coordonées sur le site de la FFME (www.ffme.fr)

Sinon, il existe plein de clubs, et je sais que la salle doit réouvrir bientot. Si c’est la fédé qui décroche le contrat, il y aura certainement des cours pour initiation.

allez, bonne chance.