Posté en tant qu’invité par charlo:
Dsl de dire ca mais ya que des vieux au CAF, vous avez pas des autres solutions (club,…) pour faire de la montagne avec un grand M
merci,@+
Dsl de dire ca mais ya que des vieux au CAF, vous avez pas des autres solutions (club,…) pour faire de la montagne avec un grand M
merci,@+
Posté en tant qu’invité par jm:
Salut
Ben le fameux club « les copains d’abord »
merci pour ton aide jm
Posté en tant qu’invité par manu:
c’est à partir de quel qu’on est vieux ?
Posté en tant qu’invité par tchao:
Le jour ou on prend son adhésion au CAF
Posté en tant qu’invité par kiki:
c’est clair !!! 50% des adherents au caf pour la 1ere annee ne renouvellent pas leur inscription… cherchez le malaise !
pour manu: on est vieux a partir du moment ou on fait des phrases ou il manque des mots et qui veulent plus rien dire !!! (lol)
@+
Posté en tant qu’invité par loïc:
et be moi je cherche un club, plutot CAF à priori mais du coup je sais plu…
je suis sur Paris et à grenoble à la rentrée pour faire de la montagnet apprendre.
je suis plu un jeunot mais pas un vieux non plu…mais à partir de quel age ???
help me please
Posté en tant qu’invité par Olivier C:
manu a écrit:
c’est à partir de quel qu’on est vieux ?
Lorsque l’on dit trop de certitudes…
Sinon, j’ai tapé « club de montagne » dans glougle…y’a 788 000 réponses…bonne chance…faut sans doute affiner la recherche sur la région
Posté en tant qu’invité par P38:
Tu sors d’où ces « statistiques »???
Signé P38, vieux con du caf (merde j’ai « signé » à 20 ans, j’étais déjà vieux???)
Posté en tant qu’invité par NR:
charlo a écrit:
Dsl de dire ca mais ya que des vieux au CAF
Etre vieux au CAF c’est avant tout un état d’esprit. Je ne donnerais comme exemple que le responsable fédéral de la formation pour les sports de neige, prof de math, la trentaine mais qui de son propre aveux trouve compliqué de communiquer par mail.
Posté en tant qu’invité par jean-kevin:
D’autres signes de sénilité : on se met à propager des clichés pour le plaisir de médire, et on tire des généralités d’après cas particuliers.
Sur ce, j’ai ma meuf qui m’attend sur son scoot…
Vrouuuuuuuuuuuuuuuuum.
Posté en tant qu’invité par Paul G:
L’ensemble des CAF (nouveau nom : FFCAM : fédération française …etc…) regroupe près de 100.000 personnes. Ca doit faire qq 100nes de clubs, avec sûrement pas mal de vieux, mais aussi pas aml de jeunes.
Dans les clubs, la moyenne d’âge tourne souvent dans le tranche 30-50, avec des tendances différentes selon les clubs.
Si un CAF ne te convient pas, va voir celui d’à côté, les ambianc es sont très variables.
Tu peux aussi aller visiter les clubs FFME. Il me semble que c’est souvent plus jeune, mais parfois polarisé uniquement « escalade ».
Tu pourrais aussi dire où tu te trouves sur le plan géographique, et je suis sûr que les membres de la tribu C2C te feront plein de suggestions.
Bonne recherche.
j’habite à Briançon des les hautes alpes
Posté en tant qu’invité par lilas:
Salut charlo!!moi aussi je suis sur briançon et je viens de m’incrire au caf, j’ai pas encore fait grand chose avec eux.C’est vrai qu’au premier abord, on peut pener que la moyenne d’age n’est pas en dessous de 50 ans mais il y a quelques jeunes assez forts, d’ailleurs!pour ma part, je vais essayer de faire diminuer la moyenne d’age, alors viens, on sera deux!!
Peut etre a plus tard!
Posté en tant qu’invité par pierre:
Un nouveau club FFCAM vient d’être créé en Vallouise à l’automne 2004, à l’Argentière : le CAF L’Argentière-Les Ecrins.
il est même pas sur la liste des clubs du site de la FFCAM, mais il existe bel et bien
renseignes toi localement.
comment tu tappelles lilas ?
Posté en tant qu’invité par lilas:
je pense pas qu’on se connaisse mais si tu as besoin de renseignements ou simplement pour faire connaissance, écrit moi sur ma boite.charlo a écrit:
Posté en tant qu’invité par tophe:
si tu veu renconter d’autre jeunes bien motivé par la montagne essai de rentrer dans le comité départemental et la tu va évoluer…