Cloques

Posté en tant qu’invité par Epiney:

Quelle chaussure de randonnée (lady) faut-il choisir lorsque l’on a des cloques même avec un chausson moulant. Merci de m’aider.

Chantal

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Tu veux parler d’un chausson thermoformé ?

Oui, j’ai actuellemnt un chausson thermoformé dans lequel je pense qu’on transpire beaucoup trop.Epiney a écrit:

Quelle chaussure de randonnée (lady) faut-il choisir lorsque
l’on a des cloques même avec un chausson moulant. Merci de
m’aider.

Chantal

Posté en tant qu’invité par norton:

Je te conseille la SCARPA LADY MAGIC! Le choix des bas a également une EEENNNOOORRMEE importance. Proposition la chaussette FALKE ST2. Si avec çà tu as toujours des cloques çà veut dire que ton chausson a mal été moulé! Bonne rando dans la joie et la bonne humeur et sans cloques.

Je te dis un EEEEEEEENNNNOOOOOOOOORME merci pour tes précieux conseils!!! Je vais voir…

Je te dis un EEEEEEEENNNNOOOOOOOOORME merci pour tes précieux conseils!!! Je vais voir…norton a écrit:

Je te conseille la SCARPA LADY MAGIC! Le choix des bas a
également une EEENNNOOORRMEE importance. Proposition la
chaussette FALKE ST2. Si avec çà tu as toujours des cloques
çà veut dire que ton chausson a mal été moulé! Bonne rando
dans la joie et la bonne humeur et sans cloques.

Posté en tant qu’invité par philippe:

je confirme pour les chaussette FALKE .des que j’en met d’autres c’est la cata ! je cherche d’ailleur ou en acheter
sur le 38, 73 ou 74.je suis preneur de l’info
Suivant l’emplacement de tes ampoules le serrage du chausson a la montée a son importance . si c’est au tibia ( c’est mon cas )il faut serrer le chausson energiquement avec la sangle
qui passe alors sous la languette de la coque .j’ai personnelement les premieres sarpa que je ne supportais pas avec le chausson d’origine .j’ai une solution avec chausson CONFORMALE +chaussette FALKE (mais je ne lis plus de reference
ST2 !)et un bon serrage de la sangle; on peut rajouter la pose
d’une double peau préventivement (urgomed en pharmacie est tres bien)mais il faut prendre la précaution de le recouvrir d’un autre adhesif car il a tendence a rouler.Cependant si c’est le cas c’est que l’on a pas serrer la haut du chausson avec la sangle. Les 3 premiers points doivent suffirent.urgomed peut aussi se poser des que l’on sent l’echauffement et en soins au retour
bonne rando