Clin d'oeil à Fabrizio Méoni

Posté en tant qu’invité par Roland:

Comme Patrick, on le croyait invincible, éternellement à nos côtés.
Comme Patrick, il était un modèle pour ceux qui partageait la même passion que lui.
Comme Patrick, il était aussi un mari et un père.
Comme Patrick, c’est en allant au bout de sa passion que son chemin s’est arrêté.

Chao Fabrizio. Merci de m’avoir tiré quelques larmes et de m’avoir fait rêver d’Afrique.

Roland

Posté en tant qu’invité par Doctore:

Il est mort d’un arret cardiaque, apres une chute sans gravité.
Etrange…
N’y aurait-il pas du doppage a l’origine de ce decés ?

Posté en tant qu’invité par Pablette:

C’est bien triste… encore un « bon type » qui s’en va.

Quant à toi, Doctore, te serais-tu également permis d’écrire ton post s’il avait s’agit du décès d’un montagnard ? Et ben j’en doute…

Posté en tant qu’invité par Doctore:

Oui, s’il s’agissait d’un skieur pro

Posté en tant qu’invité par David:

Doctore a écrit:

Etrange…

Grotesque, déplacé et infondé.

Posté en tant qu’invité par Pablette:

Si vous ne le saviez pas encore… et selon un grand Doctore : les motards et les skieurs sont dopés !

Posté en tant qu’invité par Erick:

fabrizio est mort sur le coup. il s’est fracassé la machoire en se mangeant le guidon et très certainement, grosse hémorragie.
c’était un motard pur, grande gueule de rital, super sympa avec tous.
le « Doctore » devrait consulter un psy…

Etrange…

Ouaip : pas terrible comme remarque…

Je ne rentrerai pas dans la polémique « arrêt cardiaque ou accident » ni dans celle du dopage car CELA EST DEPLACE et sans importance.

Jusqu’à ce mail, je n’avais même pas émis l’idée de que Méoni puisse être dopé.

Quoiqu’il en soit (dopé ou non - et je reste persuadé que le dopage est hors sujet dans ce cas), Fabrizio Méoni était un mec bien, un modèle, ouvert, amical. C’est ça qui compte. Un mec qui, personnellement, m’a fait rêver. Un père de famille qui n’est plus là.

Point final.

Roland

Posté en tant qu’invité par clovis:

Non dans le cas de Fabrizio je ne pense pense pas qu’il s’agisse d’une consequence de dopage. Mais il avait 47 ans et peut etre qu’il en a trop fait, il a fait une course de trop et cela lui a ete fatal. A partir d’un certain age il faut savoir se menager, il est risqué de se mettre dans le rouge. Mais tu devrais le savoir ça « Doctore »…Enfin!!!

Cependant, on voit tellement de sportifs de haut niveau s’ecrouler, terrassés par une crise cardiaque qu’on est en droit de se poser des questions

Posté en tant qu’invité par Bionnassay:

Et la petite fille de 5 ans fauchée par un camion ; elle t’a tiré quelques larmes et fait rêver d’Afrique ?

« Et la petite fille de 5 ans fauchée par un camion ; elle t’a tiré quelques larmes et fait rêver d’Afrique ? »

Je ne vois pas le rapport ???

Peut-être veux-tu essayer de me faire dire que la mort de Méoni est plus importante que celle de cette fillette de 5 ans ??? Si c’est le cas, tu t’es trompé de personne.

???

Roland

Posté en tant qu’invité par Bionnassay:

Pas du tout, ce n’est pas une question d’importance ni ce que tu as dit.
Mon intervention fût certes provocatrice, mais ce qui m’ennuie c’est le foin que font les journalistes dans les journaux avec ces accidents en citant à peine l’accident de cette petite fille.
Il n’y a pas de mort plus ou moins grave qu’une autre mais la fillette n’a pas choisi de risquer sa vie pour faire du sport.
Cordialement.
Pierre-Michaël

Tu as raison !!!

Roland

Posté en tant qu’invité par pierre:

Etonnant : toujours personne pour dire que l’existence même d’un rallye motorisé traversant une partie de l’Afrique est un pur scandale !

Qu’un « Rital-au-grand-coeur » y laisse la peau ne suffit pas à lui donner une quelconque caution d’authenticité. Et quel aveu grandeur « nature » que de voir la différence de traitement médiatique entre la mort de ce concurent, et celle de la petite Africaine !

Bon, je sais bien quu’aucun argument, jamais, ne fera douter les afficionados…
Au secours, Agnes, ils sont devenus fou !

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Bien d’accord avec toi ! Merci de l’avoir dit.

Posté en tant qu’invité par nico:

Cette remarque est vraiment très déplacée, pour ne pas dire lamentable. Pour info, la cinquième vertèbre cervicale commande les fonctions cardiaques et pulmonaires, sa rupture ayant probablement entraîné la crise cardiaque dont est décédé Méoni. Mais commentt peut-on écrire de telles choses « Doctore »? Tu es pitoyable à mes yeux