Climbing Toubkal - trekking in Morocco

Posted as guest by Trekking:

Trekking is one of the very best things Morocco has to offer. All of our tours travel to remote, off the beaten track areas, and to traditional Berber villages populated by friendly local people living a life that’s changed little over hundreds of years. If you want to trek in Morocco during the summer, head for the High Atlas to climb either Toubkal (4167m) North Africa’s highest peak, or Jebel Mgoun (4071m) North Africa’s second, or both. In the winter we head further south to walk in the Anti-Atlas or Jebel Saghro ranges. This is a popular option for those new to trekking or looking for a gentle one week holiday which combines the best of rural Morocco and the vibrant city of Marrakech.

For more information, please visit www.trekkingholidaysmorocco.com

Posted as guest by mohamad boudouar:

Monsieurs,Mme.
J’organise depuis 07ans dans le sud marocain des randonnées chameliéres dans le désert & montagne de l’atlass ,(pour indéviduel et groupe j’usqu’ou 15 pers) qui devraient pouvoir rentrer dans le cadre des activités que vous proposez ,peut étre !
c’est pourquoi que je me permet de vous joindre ce descriptif .
je souhaite vivement qu’il retienne votre attention et vous remercie
à l’avance de bien vouloir en assurer la meilleure diffusion.
je suis a votre désposition ;pour vous donner tous renseignements,complementaires,au cas au vous seriez intèressé.
en vous remerciant;de votre attention ,je vous prie d’agréer mes meilleures salutations .
PS:si vous pouvez m’aider a travaillez sa serais trés gentille de votre part ,ma seul pub si de bouche a oreille si la meilleure ,mais si insufisant…
veuillez agréer mes salutations les plus sincéres.
Mohamad

              azultreck
           Tancita Khchaâ , 
                Zagora ,45900   maroc
                 tel :   00212(0) 62407425   
web:   www.azultreck.com
mail:azultreck@yahoo.fr

Posted as guest by bernard:

re-bonsoir ou bonjour car il est 2h30 , ce matin : mon " protègé" nador vient de manger pour respecter le ramadan
pour revenir à mon message de tout à l’heure , ma soeur a fait l’excursion dans le sahara l’année dernière (peut-être avec toi)mais elle était avec son mari : moi , je suis seul et je ne profiterai pas de cette 'excursion .une autre à essaouira ou aux alentours m’attire +
quand à mon caractère , je suis assez connu ici et on me demande conseil pour tout un tas de problèmes : hier un copain du 2ème que j’héberge , tahar (algérien), m’a demandé conseil pour une otite qui ne doit être qu’un bouchon de cérumen , on me demande même des conseils dans un domaine que je ne suis pas sensé connaître : les femmes !et beaucoup pour des cours de français
je t’écris ici car j’arrête l’autre site , sauf si tu m’envoies des messages : je te joins donc mon adresse e.mail ici ;
bon courage mohammad