Climbing iZ not, le premier épisode, on line!

[video]http://www.dailymotion.com/video/xjvecz_escalade-climbing-iz-not-episode-1_sport

voila le premier épisode de cette série. Un petit commentaire ou bien un petit « j’aime » seront une belle récompense pour nous:)
la page facebook de la série: https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Climbing-iZ-not-la-série/249547115061925

amusez vous bien!

J’aime bien !

merci F2000 :slight_smile:

Sympa et pour le moins décalé le coup de la mitralleuse! :slight_smile:

oui c’est sûr, on avait prévenu! lol. merci gautier:)

hahahaha ! fun !

merci grimpezen :wink:

Quelques longueurs et quelques moments inutilement vulgaires. Mais je vous encourage à continuer tout de même! :slight_smile:

merci quand même^^ :stuck_out_tongue:

Salut,

Qu’as tu trouvé comme moments vulgaires ?

Les frottages de sexe, ça n’apporte rien.

Franchement, j’ai adoré :slight_smile: :slight_smile:
Continuez de nous faire marrer, j’attends avec impatience la suite.
La grimpe en dérision et ses années folles… collant fluo, tee-shirt think pink (bon là c’est eb), bandanna, solo obligatoire :lol: vraiment trop bon
si c’est pas toi qui va au 8c, c’est le 8c qui vient à toi :stuck_out_tongue:

Merci V.S, c’est vraiment gentil. On fera de notre mieux vous faire marrer. On essaiera de créer le plus régulièrement des épisodes en fonction de nos métiers respectifs. En tout cas on s’amuse bien et on essaie de le faire partager
Merci encore

Voilà, comment voulez vous qu’on bosse apres !!!, trop bon de regarder cela du bureau.

Ps : merci de passer les liens, parce que il y a du monde qui ne vas pas sur la fesse du bouc qui pue

Gruyère, c’est pas sérieux de regarder C2C au bureau!!! lol. Merci, au moins on contribuera peut être à ce que tu passes une meilleure journéee hi hi. Merci

Je ne regarde c2c qu’au bureau.

La vidéo est sympa, moi le grattage de couilles me fait marrer, mais au moins Thom donne un avis sincère.

La musique est débile et entêtante, j’adhore.

Va faloir en produire régulièrement, je deviens vite addict.

Merci Bonoboin :), je suis d’accord avec toi, ThomasR dit ce qu’il pense et c’est bien aussi;) C’est vrai que la musique rajoute cet effet débile, volontairement recherché, on trouve de tout sur jamendo:) on produira autant que nous pourrons, on tourne le 2 samedi si tout va bien. Ton début d’addiction me flatte, merci encore.

idem :smiley:

[quote=« Yann M., id: 1213881, post:18, topic:112912 »]

idem :D[/quote]

ben nous aussi! mais je comprends aussi que cela puisse déranger quelques un(e)s

MDR :cool: