Climbing iZ not, le deuxième épisode en ligne!

voila l’épisode n° 2
[video]http://www.dailymotion.com/video/xkjq4q_escalade-climbing-iz-not-episode-2_sport

La série « climbing iZ not », est réalisée par des amateurs. Nous tenterons de réaliser et publier régulièrement des épisodes si ce concept plait.
Nous aborderons des thèmes variés, que nous parodierons avec un humour décalé

Une page fb est dédiée a la série( facebook.com/​?ref=home#!/​ClimbingiZnotlaserie ) , un petit « j’aime » ou un commentaire sera pour nous une belle récompense.
Un channel viméo est aussi dédiée à la série: vimeo.com/​channels/​climbingiznot

Merci et amusez vous bien :wink:

Bien sur :wink:

hi hi merci :slight_smile:

C’est bien marrant, y a de l’idée.

Manque juste du grattage de couilles. :wink:

Haha, pas mal du tout!
Je le trouve plus marrant que les épisodes précédents.

@bonoboin: tu sais que j’ai filmé le grattage de coucougnettes^^ mais je l’ai pas inséré parce que les scènes ne s’y pretaient pas :slight_smile:
@Al.: merci c’est vraiment gentil, c’est toujours très dur de faire un numéro 2 :s

Ben comme ça tu pourras faire un épisode: « ce à quoi vous avez échappé » ou « le meilleur du pire ».

Excellente idée!!!

J’avais pas remarqué la première fois: pendant qu’il grimpe à la fin, on entend Patrice Déglingué tailler des prises à la mitraillette :lol:

encore merci,
Mais le problème, c’est qu’on va vite en devenir dépendant !
Continuez, continuez, siou plait!

Exact Al. !! On va essayer de mettre des trucs comme ca dans chacun des épisodes :slight_smile:
merci V.S: si jamais tu es vraiment dépendant il y a une page fb dédiée à la série: Facebook – Anmelden oder Registrieren
merci à vous :slight_smile:

Excellent :wink:

Merci :slight_smile:

AL, si tu veux pour la prochaine fois, nous utiliserons une thompson, comme au bon vieux temps de la prohibition! :lol: :wink:

:lol:

Ah le doux bruit de la Thompson, ça me manque !
À quand un « prohibition day » à Autoire ?