Climbing iZ not, épisode numéro 5

[video]Escalade: climbing iZ not, épisode n°5 on Vimeo

5ème épisode de la série « Climbing iZ not »

Une page fb est dédiée a la série( facebook.com/?ref=home#!/ClimbingiZnotlaserie ) , un petit « j’aime » ou un commentaire sera pour nous une belle récompense.
Un channel viméo est aussi dédié à la série: vimeo.com/channels/climbingiznot

Merci aux partenaires de diffusions:
Grimper (grimper.com)
et Montagnes Reportages (facebook.com/pages/Montagnes-Reportages/190950907598708)

Merci et amusez vous bien :wink:

Très sympa comme d’hab.! :slight_smile:
J’adore le grimpeur « tremblottant », fidèle acteur de différents opus de la série.
Mon préféré reste(ra?) le n.3 avec Elia… vraiment très réussi.
Continuez les gars dans cette veine! Et merci!!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

+1
j’adore :slight_smile:

Merci beaucoup! Dans le 3, l’alchimie avec le musique est redoutable à mon avis, et c’est pas simple de reproduire ça, quand on n’est ps compositeur…
Merci et partagez nos bétises sans modérations!

[quote=« Thierry C, id: 1423615, post:2, topic:126309 »]Très sympa comme d’hab.! :slight_smile:
J’adore le grimpeur « tremblottant », fidèle acteur de différents opus de la série.
Mon préféré reste(ra?) le n.3 avec Elia… vraiment très réussi.
Continuez les gars dans cette veine! Et merci!![/quote]

D’ailleurs il a été diffusé en Autralie aujourd’hui ce numéro 3, hi hi! Et on est pas peu fier! lol

Ce numéro 5 sera présent, hors compétition, comme toute la série d’ailleurs, au Festival du Film de Montagne et de l’Expédition, au milieu de films pros. Hi hi hi.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Et voila les petits amis, le lien du Festival où toute la série participe. C’est à peine croyable, regardez au milieu de quels films nous nous trouvons! Cliquez sur « présentation » et descendez la page pour le voir. Le premier soir, le premier épisode fait suite au « Petzl Roc Trip », lui même précédé de Makay, que de grands réalisateurs!! Et c’est comme ça pendant tout le festival. Nous avons même l’honneur d’être la conclusion de cet évènement avec notre 5ème épisode le dimanche soir. C’est de la fooooolie. Merci aux organisateurs et aux conseils de Yannick Michelat de Montagnes Reportages.

http://ffme-hbds.monsite-orange.fr/index.html