Climbing iZ not épisode 7

Voilà le tout dernier épisode de la série Climbing iZ not! Amusez-vous bien et partagez!

[video]Escalade: climbing iZ not, épisode n°7 on Vimeo

Une page fb est dédiée a la série( facebook.com/?ref=home#!/ClimbingiZnotlaserie ) , un petit « j’aime » ou un commentaire sera pour nous une belle récompense.
Un channel viméo est aussi dédié à la série: vimeo.com/channels/climbingiznot
Merci aux partenaires de diffusions: Grimper (grimper.com) et Montagnes Reportages (facebook.com/pages/Montagnes-Reportages/190950907598708)

Bravo !
Je me suis bien marré.

merci :smiley:

Cool !! bien sympa, merci bien !

et pis le bon point, c’est qu’ils se mettent à prendre le vélo :slight_smile:

hé hé merci! Nous sommes ravis que cela fasse sourire :smiley:

Super à nouveau!
Bien « senti » :wink: ce thème.
La descente de gamme des voitures et des moyens de paiement, le vélo que j’attendais pour finir, le format court, une construction bien pensée: j’ai bien aimé!
J’en rigole encore :slight_smile:

Merci beaucoup, je suis ravi que cela soit aussi bien compréhensible. c’est pas toujours évident quand on est dedans à 100%, on a toujours des doutes;) Merci encore!

« trés con , mais très rigolo » comme on dit, et bon montage ! Continuez …

parfaite description lasker38! Merci

Vraiment excellent :smiley: J’ai rigolé du début à la fin, c’est bien réalisé, la musique va bien, bravo !

Hé hé merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir, n’hésitez pas à partager;)

vraiment rigolo ! et la chute est bonne :lol:
moi aussi j’ai bien vu la « descente de gamme » des moyens de locomotion pour arriver au pied des voies,
mais pas pour la voie elle-même : des super gratons toujours ! :smiley:

pour ma part, je préfère les vidéos de grimpe :confused: :wink: :rolleyes:

merci merci!

je fais aussi des vidéos de grimpe: celle ci par exemple
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mdN8NjT-Nfg&hd=1

voui voui, je sais bien, pour avoir tout particulièrement apprécié « intervalle dissonant », si tu te souviens…

Et pour moi, une vidéo de grimpe comme celle là a bien plus d’intérêt qu’un pastiche comme climbing iz not :slight_smile:

Elle est magnifique cette vidéo « rencontre avec un champion du monde », ce gars est génial ! (et il a un très beau chien).
(je l’avais déjà vue, tu avais déjà dû la mettre sur C2C mais je l’ai revue, en entier, avec plaisir)

hé hé oui je me rappelle, et je comprends ton point de vue. Moi je m’éclate à faire les deux;) Pour tout dire, c’est beaucoup plus compliqué de créer un épisode de « Climbing iZ not » que de faire le reportage de Nicolas. Mais les deux me procurent du plaisir, et égoïstement je l’avoue,pour ma part c’est bien là l’essentiel.
Merci pour tes commentaires:)

nb: merci catherine^^

que de commentaires élogieux!!
Bien merités d’ailleurs!!! :slight_smile:

[quote=« joindre le futile à l’agréable, id: 1577798, post:18, topic:138703 »]que de commentaires élogieux!!
Bien merités d’ailleurs!!! :)[/quote]

merci « joindre le futile à l’agréable » hé hé

Au début je trouvais ça amusant, mais quand ça part vraiment en vrille et que l’assureur se retrouve « sous la neige » j’étais plié en deux :lol:

J’ai découvert tout les autres épisodes de la série par la suite et j’ai bien aimé, mais celui-ci est de loin le plus drôle pour moi :stuck_out_tongue: