Climbing iZ not épisode 4, en ligne

Voila le 4ème épisode de la série. Amusez vous bien, et partagez sans modération;)

[video]http://vimeo.com/38567640

Une page fb est dédiée à la série( facebook.com/?ref=home#!/ClimbingiZnotlaserie ) , un petit « j’aime » ou un commentaire sera pour nous une belle récompense.
Un channel viméo est aussi dédiée à la série: vimeo.com/channels/climbingiznot

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :wink: :lol:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Merci merci :wink:

Excellent!

Oui sympa.
Une idée à développer, c’est le passage en noir et blanc. C’était quoi? juste une référence à ton avant-dernier film? j’ai pensé que tu allais enchaîner sur cet effet spécial.
Pis une petite déception sur le rôle du casse c*lle. Tu aurais dû le faire débarquer avec des coinceurs. T’as pas osé ou quoi? :lol:

Merci :slight_smile:
@zorg de mars: dans tous nos épisodes il y a un clin d’œil à l’épisode précédent^^ (d’où le passage en noir et blanc qui est majeur dans Climbing iZ not 3 ). Pour le casse c****lles comme tu écris si bien, il a des coinceurs sur lui, accrochés au baudrier, et même un tshirt « only trad climbing » confectionné par nos soins.
encore merci et partagez les gars partageeeeeeeeeez lol

Marrant ! Mais j’ai préféré ceux d’avant, surtout celui avec Clark Gable
Celui-là manque peut-être un peu de rythme… Mais merci qd même pour ces vidéos !

Merci Al. C’est sûr cet épisode n’est du tout dans le style du précédent qui a mis la barre bien haute ( c’est pas pour rien qu’il participe à un festival amateur lol^^). On n’a pas recherché du tout la même chose dans celui là. On a essayé de parodier les standards vidéos existant (le fort grimpeur, les plans avec du soleil etc…) et créer un décalage avec un boulet (« drags » en anglais lol) qui vient ruiner ce standard vidéo parce qu’il sait mieux tout que tout le monde;).

Merci en tous cas:)

Ah bha voilà !!!
Je comprends mieux la vidéo maintenant… :lol:

Pour être franc, j’avais pas pigé le but de la vidéo et j’avais la flemme de chercher la traduction de « drags » :rolleyes:

:stuck_out_tongue:

lol :smiley:

Beaucoup de visionnages pour cet épisode. Merci beaucoup à tous :slight_smile: