Climbing is disco

Posté en tant qu’invité par iaki:

salut les amis, voila une de mes réalisations avec un scénario farfelu et décalé, avec l’aide de Francois T et de Yush. Je n’ai pas publié avant pour respecter le concours auquel j’ai pu participer. Si vous avez aimé, votez! en haut a gauche, ca sert à rien mais c’est pour le fun, ca fait toujours plaisir!
Le scénario est issu de nos petites têtes détraquées, on s’est bien marré et si vous avez souri, alors on a réussi :wink:

Bon visionnage: http://www.dailymotion.com/video/xhs6d1_climbing-is-disco_sport#from=embed

Iaki

Posté en tant qu’invité par horizontale limite:

hihi :lol:

ben tu as du sourire alors :wink: hi hi (y)

On peut intégrer directement la vidéo avec les balises |video| :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xhs6d1_climbing-is-disco_sport

[quote=« ɹɹɹqx, id: 1182756, post:4, topic:111040 »]On peut intégrer directement la vidéo avec les balises |video| :
< video >[/quote]
c’est super gentil! merci beaucoup! :slight_smile:

C’taccent vindieu!

là, c’est grave… et je m’apperçois que j’ai le même accent. je vais me payer une liposucion des cordes vocales pour pas risquer de ressemler à ça. Heureusement, je grimpe beaucoup plus mal

Bernard Gouleyrous, enfin Francois, a pris un accent franc comtois bien marqué et je dois dire qu’il le fait bien…remarque il est franc comtois hi hi. Quel acteur ce Francois:).
J’espère que vous vous êtes bien marrés. Y a des tonnes de références discos Francisées cachées la dedans^^
iaki

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: ça m’a rappelé ma Haute-Saône natale… moi me suis bien marré en tout cas !

Alexandrie Alexandra, on y va ! ^^

[quote=« Katana_74, id: 1183397, post:9, topic:111040 »]:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: ça m’a rappelé ma Haute-Saône natale… moi me suis bien marré en tout cas !

Alexandrie Alexandra, on y va ! ^^[/quote]
merci :slight_smile:

Une grosse bise à Francois T de la part de Francois T

okééééééééé, je me charge de transmettre ta bise de Francois T à Francois T même si je ne connais que le second :slight_smile:

Comment ça Toutou ne traine pas sur le site …Forcement il déchenille des longueurs plutôt que des touches de clavier…C’est toute à son honneur.

Exactement, je vois que tu le connais parfaitement! :wink:

Et oui nous nous croisions régulièrement il y a bien longtemps déjà dans une époque proche du disco ( de bons souvenirs ) .Si il pouvait me contacter afin d’échanger nos nouvelles coordonnées ce serai sympa.Merci à toi de lui transmettre le message.

Pas de souci! je m’en charge :slight_smile:

Merci Iaki contact un peut trop virtuel avec le Foué , mais toujours très sympa …
Sinon super coooool votre vidéo , j’aime vraiment bien , je me languis d’en voir d’autre …
Bib kiss à tous les grimpeurs du Lot . Et encore merci.

très bon !
même si il y a quelques ameliorations sur la techinque, le scenario est marrant!!

merci phylectene, on prépare d’autres choses :wink:
@topferman: je confirme, bcp d’améliorations techniques sont à envisager. On vient de changer de camera, tout est en hd maintenant! Mais j’apprends petit a petit. Tous les commentazires sont les bienvenus.
voila le dernier film en hd: http://www.vimeo.com/23997501
n’hesitez pas à commenter :wink: