Climbing in Catalunia

Hello,
I’m looking for some people who wants to climb in Catalunia the last week of september and the first week of october. I can climb in 5C/6A without top roap (depend the type of roc) I’m french, i’m 30 and i would like to discover beautiful climbing spot of Catalunia. If you are interest, my email is : cecfra74@hotmail.com
See you
Cécile

[quote=« cecile7474, id: 1862420, post:1, topic:170036 »]Hello,
I’m looking for some people who wants to climb in Catalunya the last week of september and the first week of october. I can climb lead 5C/6A grade without top-rope (depending on the type of rock) I’m french, i’m 30 and i would like to discover some beautiful climbing spots in Catalunya. If you are interested, my email is : cecfra74(%)hotmail.com
See you
Cécile[/quote]

J’ai corrigé un peu le texte…

Il y a un group de Faiyssebouque assez actif pour grimper dans la comarca de la Noguera (ou il y a le Montsec, une zones avec des dizaines de spots de grimpe en calcaire et conglomérat). Tu peux t’y adherer, et proposer pour grimper avec eux, qui en plus sont des bons connaisseurs de la zone:

Profite-bien de la Catalogne, joli pays!!

D’ailleurs, pour avoir des réponses des locaux, tu aurais du publier ton message dans le forum de messages en catalan [ca] au lieu de celui en espagnol.

ahahah ça m’a bien fait rire ! Merci ! Et grand merci pour les renseignements !

Salut Cecile,

je t’ai envoye un email, est-ce que tu l’as recu?? sinon… je suis aussi en route en catalonie en voiture je suis ver siurana et je monte a lleida. Ca me ferrais plaisir de faire de l’escalade, j’ai des bodriers et cordes pour la couenne ou grande voies. mon numero est

+34 six quattre 86 soixante 9 sept zero

je grimpe du 5C en tete, mais je tenterais bien des 6a en moulinette!

Tom