Bonjour,
Je n’y connais rien en programmation etc, mais j’ai cru comprendre que chaque contributeur n’a plus un, mais deux profils depuis la v6. Outre le fait qu’on soit obligé d’aller sur le forum pour constater qu’on a reçu un mp ou autre, cela génère un autre souci : (oh purée, je viens de me faire avoir avec ces smileys automatiques de m… Manque plus que l’erreur 503 et je serai à nouveau dégoûtée pour au moins 15 jours) on peut cliquer sur l’avatar pour découvrir le profil de la personne, soit son profil forum, soit son profil topoguide mais pas les deux. Déjà, ça c’est assez pourri. Mais surtout, on peut cliquer sur le pseudo forum depuis la fiche contributeur du topoguide, mais pas l’inverse.
Du coup, il est plus aisé de faire une recherche Google (bien plus rapide que l’outil recherche). C’est un peu ballot hein ?
Et je crois que c’est parfois le cas, parfois non: peut-on généraliser l’affichage du nom des contributeurs, là où seul l’avatar apparaît ?
Clics contributeurs et avatars
1 Like
L’inverse est prévu… patience !
Pouvoir est une chose, mais est-ce souhaitable ? perso je préfère un affichage assez sobre.
Cool pour la modif à venir !
Bah, j’aime bien savoir qui écrit ou répond, plutôt qu’une grosse initiale, sans avoir à cliquer sur la discussion, le message ou la sortie…
Il suffit de laisser la souris sur l’avatar, et le pseudo apparait.
Un compromis serait de faire apparaitre le pseudo quand la souris survole l’avatar.
Mais je n’ai aucune idée de la complexité de la chose, et sur Discourse, si eux-mêmes ne le proposent pas, on ne le codera pas (sinon on perd la possibilité de bénéficier des MAJ de Discourse).
C’est déjà le cas.
Bon, faudrait que je me mette au pc…
Oups !
Faut que j’ouvre les yeux…