Claquage du mollet (ou qqch du style)

Posté en tant qu’invité par maurice:

voila :

j’ai une espece de sensation de brulure au millieu du mollet qui dure depuis un bon mois. J’ai fait deux grosses sorties en montagne, j’ai ete aussi grimper une ou deux fois depuis, tout va bien pendant l’effort, mais le landemain, je suis obligé de boitiller.

Maintenant, ca fait une semaine et demi que je me suis imposé un repos (c’est l’horreur) du coup ca va un peu mieux au mollet (je me soigne en mettant de la decongestine la nuit, massage, glace, stretching…) mais meme une petite promenade ravive la douleur… Combien de temps ca dure cette merde ?? que me conseillez-vous ??

Posté en tant qu’invité par glp…pas glop!:

Si c’est une déchirure, évite peut-être les étirements…

on m’a dit qu’il fallait quand meme faire des etirements (mais doux) pour eviter une diminution de la longueur du mollet et que ca ne cicatrise pas bien…c’est peut-etre une betise…

Posté en tant qu’invité par remington steele:

ben vas chez le médecin ya rien de mieux a faire!!!

Mais j’y suis deja allé… il m’a prescrit des huiles de massage et conseillé le repos jusqu’a ce que ca aille mieux…va falloir peut-etre changer de medecin…

Posté en tant qu’invité par remington steele:

essai un medecin du sport peut etre??!!

Posté en tant qu’invité par xavier:

pour etre un habitué des claquages, déchirures et tendinites en tous genres, je peux te dire de ne pas arreter les etirements. Enfin, c le medecin qui me l’avait dit.
Pr un claquage j’avais eu droit à seances d’ultrasons et etirements tres douloureux. Bon courage !

Merci !! Mais combien de temps ca t’a duré ?

xavier a écrit:

pour etre un habitué des claquages, déchirures et tendinites en
tous genres, je peux te dire de ne pas arreter les etirements.
Enfin, c le medecin qui me l’avait dit.
Pr un claquage j’avais eu droit à seances d’ultrasons et
etirements tres douloureux. Bon courage !