Posté en tant qu’invité par ram:
Bonjour,
Samedi je me suis fait mal au doigt,
Je prennais une petite reglette en arquant et juste quand je forcais le plus j’ai entendu un clac sec et tres forte, qui venait de mon doigt majeur. sur le coup ça ne m’a pas fait du mal. Quan meme je suis arrete, une minute apres j’avais trop mal au jointure; et en touchant ça me faissait trop mal au tendon au premiere phalange et a la paume de main juste a la fin du majeur. Je suis alle chez le medecin il m’ont fait une radio, il m’ont dis que je n’avais pas aucune fracture (quelle surprise!). Il m’ont aussi dis qu’il n’y avait de rupture de poulie. Je leur est demande d’ou ça venait le bruit que j’ai entendu et ils m’ont repondu: aucun idee…
J’ai pas perdu movilite au doigt, simplement il est gonfle un petit peu, et ça me fait mal en le pliant et en le touchant.
Ma question c’est si j’ai pu casser quelque chose comme une partie du tendon, etc… Ou si quelqun d’entre vous a eu une blessure similaire, dans ce cas la vous avez fait comment pour la recuperation, combien de temps ça vous a prit??
En fin tout conseil ou recommendation sera bienvenu!
Merci,
Ram