Circuler en ville en vélo dérange

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Salut,

Je ne découvre que ton message aujourd’hui.
Je en pense pas que ton fasciès ait quelquechose à voir avec ta pratique du vélo en zone urbaine ; J’ai une tête de suédois et je me fais aussi interpeller parfois. Je pense plutôt que l’automobiliste moyen est un gros naze qui s’en fout de polluer et de se faire un gros bide vu qu’il préfère se glander assis plutôt que faire un effort.

Tous à vélo, le monde sera plus beau. Bonne route à tous. Séb

Posté en tant qu’invité par pierre:

C’est même pas le problème de faire un effort (c’est un problème de respect d’autrui tout simplement et ce à 3 niveaux: pollution atmospherique de tous les habitants de la ville; pollution sonore à 100 m à la ronde et pollution visuelle d’encombrer les jolies rues de nos villes…
Vive le tram ou le bus électrique: vive Nantes, (à bas Marseille et la côte sud est en general où il n’y en a que pour les frimeurs à grosses bagnoles qui balancent leurs bouteilles aux cyclistes)

Et vive le ski de rando

PS: c’est aussi, c’est vrai, un problème de respect de sa santé donc de soi.
Quoique certains revendiquent le droit de bousiller leur santé (cigarette, pas d’activité physique) et trouvent normal que la Secu leurs viennent en aide: j’ai entendu ça plusieurs fois acec pour pretexte qu’en France les sauvetages en montagne sont financés par la communauté. fumeurs etc… ont donc bien droit à leur part de gâteau

(Ca fait du bien de se lâcher…)

Posté en tant qu’invité par jibé:

pierre a dit « Quoique certains revendiquent le droit de bousiller leur santé (cigarette, pas d’activité physique) et trouvent normal que la Secu leurs viennent en aide: j’ai entendu ça plusieurs fois acec pour pretexte qu’en France les sauvetages en montagne sont financés par la communauté. fumeurs etc… ont donc bien droit à leur part de gâteau »

oui mais on peut être un fumeur secouru en montagne et là on est un vrai boulet pour la société,donc pour éviter les cumuls les fumeurs-skieurs sont priés de rester chez eux cet hiver.:-)))