Circulation coupée

Posté en tant qu’invité par chaussons aux pommes:

Il a du déjà vous arriver comme tout à chacun de dormir dans ue mausvaise position et d’avoir la circulation coupée!

Cette nuit c’était telle que quand je me suis lvée ma jambe ne m’a pas portée !! elle était inexistante.

Mes questions :
Si cela avait duré plus longtemps jusqu’où cela pourait aller ?
Est ce que ce jour là, le membre n’ayant pas été irrigué donc oxygéné un certain temps, aura il moins de force ?

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Je ne suis pas médecin, mais il me semble que lorsque l’on dort, on bouge toujours un peu de temps en temps.
Les pathologies dues à la mauvaise circulation ne se trouvent que dans des cas particuliers :

• blessés coincés sous des débris
  • syndrôme du baudrier

• Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire sur les fourmillements dans les bras au réveil. A mon avis, ca nous arrive à tous.

oui, mais ce n’était pas des fourmillements, ma jambe ne me portait plus, je ne la sentais pas! et j’ai été réveillé par le teléphone cela aurait donc pu etre plus long!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Ca m’est arrivé avec les bras, ca ne m’a pas inquiété. Au bout une minute à essayer de bouger les doigts, la circulation reprenait.
Pour la jambe, j’ai du mal à imaginer une position qui la coincerait… Sauf si tu n’es pas seul… :wink:

Si ca se reproduit sans raison apprente, parles-en à ton médecin. Je n’ai pas d’autre conseil.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

chaussons aux pommes a écrit:

oui, mais ce n’était pas des fourmillements, ma jambe ne me
portait plus,