Circoncision et grimpe

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Hello :slight_smile:

Je me suis inscrit pour un cycle d’initiation à l’escalade pendant plusieurs dimanches et je dois me faire circoncir en plein durant le cycle, ce qui m’empechera de participer à au moins 2 séances.

Est-ce que certains ont eu ce probleme et surtout, combien de temps avant de regrimper ?

Merci d’avance :slight_smile:
Antoine.

Posté en tant qu’invité par suclimber:

au bout de quelque jour tu devrai au moin pouvoir faire du pan, sans bodart je pense

Posté en tant qu’invité par K.Stra:

Moi, je me suis fait castrer et ça ne m’ empêche pas de grimper.

Posté en tant qu’invité par yuiou:

beurk

yuiou a écrit:

beurk

Désolé, mais je n’ai pas le choix.
En voyant le titre, tu aurais pu eviter de venir.
Bref, pas super cool ce genre de reflexion à qq1 qui se fait opéré par nécessité et qui l’aurait bien évité ce passage sur le billard !

Ok, tu parles en état de cause ?

On m’a dit que j’aurais du mal pour marcher pendant au mois une semaine, je pensais que ca serait plus long pour l’escalade.

Merci :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par K.Stra:

Il faut rester positif, il y a aussi des avantages : tu seras moins lourd.

Posté en tant qu’invité par jc:

Bon courage!
C’est osé de lancer de lancer un tel sujet. Il me semble que tu devrais attendre un peu, disons 2 à 3 semaines, sachant qu’au bout d’une semaine tu seras au plus fort des douleurs d’après ce que je crois savoir. La santé avant tout!

Ok, je pensais a peu pres à 2-3 semaines aussi.

Merci :slight_smile:
Si ya d’autres retours d’experience, n’hésitez pas

Posté en tant qu’invité par Sarah:

Bonjour!
je suis nounou d’un gaçon de six ans qui s’est fait circonscrire ce printemps. Il a mis plusieurs semaines avant de retouner à l’école. Ce n’était tout simplement pas possible au début, parce qu’il ne pouvait pas mettre de slip et de pantalon. Tout vêtement risquait de coler là où c’était ouvert. Progressivement, il a pu mettre des habits qui serraient plus(pyjama, training-> jean). Mais ça prend du temps. J’imagine même pas avec le baudrier. Je dirais 2-3 semaine au MINIMUM. Maintenant, peut-être que les adultes s’en remettent plus vite?
Bien du courage!
Sarah

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Je pense qu’un adulte doit pouvoir manager ça mieux qu’une enfant. Il y a sûrement des dispositifs médicaux du style compresses non collantes, mais sous forme d’étui ou de capote. Et si ça existe pas, c’est bizarre, parce que t’es quand même pas le seul dans ce cas je suppose. Vu le nombre de circoncisions pratiquées sur cette planète, ça doit se gérer assez bien. Mais dis-moi, le chirurgien ne t’a rien dit???

Posté en tant qu’invité par pan-sur-le-bec:

Aller, trois semaine mais surtout : ne pas bander !

Et je dis même pas ça pour rigoler :wink:

Merci pour vos infos :wink:
je sais que je ne dois pas me laisser aller a des pensées cochonnes sous peine de punition immediate :stuck_out_tongue:
Je n’en ai pas encore parlé à mon chirurgien, mais je dois l’appeler demain, j’en profiterais.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Il me semble que c’est assez bénin, comme opération !
Un peu de gaze autour de la chose pour éviter des frottements pénibles, et ca devrait aller…

Posté en tant qu’invité par Ben Dover:

évite les verrous mono doigt quelques temps…
désolé j’ai pas pu résisté. bon courage pour l’opération!

Posté en tant qu’invité par euh…:

je me permet juste une question… mais comment vas-tu faire pour éviter le barreau du matin ? sinon c’est clair que l’étui ça devrait passer…