Bonjour,
Connaissez-vous CICATENDON pour soigner les tendinites, qui est un complément alimentaire aidant à la cicatrisation et à la fortification des tendons ?
Des retours d’expérience ?
Merci
Bonjour,
Connaissez-vous CICATENDON pour soigner les tendinites, qui est un complément alimentaire aidant à la cicatrisation et à la fortification des tendons ?
Des retours d’expérience ?
Merci
Posté en tant qu’invité par Claire002:
bonjour,
oui je connais bien ce traitement. Je le prend à chaque fois j’ai une tendinite. Je le trouve efficace. Après ça reste un traitement naturel donc il doit agir différemment selon les personnes. En tout cas je te le conseille.
Claire
Posté en tant qu’invité par pub:
ça c’est de la pub!
Posté en tant qu’invité par Claire002:
bah je vois pas pourquoi je lui dirai que ça ne marche pas et que c’est nul si j’ai trouvé ça efficace… bref
Posté en tant qu’invité par pub:
Il faut dire que j’ai tendance à ne plus y croire. A part un régime alimentaire assez stricte, une bonne hydratation et un échauffement comme prévention, je ne vois connais pas de traitement efficace une fois la tendinite installée. Ah oui, il faut diminiuer son activité!
J’en ai pris pendant plusieurs mois suite à une opé de la coiffe des rotateurs.
Je ne sais pas si c’est le Cicatendon, mais la coiffe est étanche, donc l’opé a réussi.
En revanche, j’ai remarqué l’apparition d’un nodule dans la paume de ma main, de type Dupuytren à son stade précoce.
Pendant l’été, j’ai arrêté le Cicatendon et le nodule a un peu régressé sans disparaître complètement.
J’ai repris fin août et un autre nodule est apparu à côté du premier !
Il faut savoir que Cicatendon contient du Glucosamine et que cette substance peut accélérer le développement des nodules palmaires dans la maladie de Dupuytren :
http://www.dupuytren-online.info/dupuytren_stages_therapies.html
Donc, Cicatendon est sûrement efficace mais ce n’est pas si innocent que ça .