Chute en cascade

Posté en tant qu’invité par pstoto:

[quote=« pintade free, id: 837610, post:19, topic:83485 »]

ho! sans blague! t’en apprend une bien bonne là!! et c’est pareils dans d’autres activités?? eclaire nous de ta connaissance! oh venéré puit de science…[/quote]
tu es qui toi pour avoir une replique aussi bete et arogante??? Ca te parait peut etre evident, mais si tu faisait de l’alpinisme ailleur que sur internet et c2c tu observerais que c’est malheureusement pas aussi clair pour tous le monde… bcp d’accidents sont dus a du mauvais materiel (et/ou mal utilise aussi), voir pas de materiel du tous (pas de corde, des basket au lieu de chaussure a vibram et j’en passe et des meilleurs…).

Posté en tant qu’invité par fhilippe:

[quote=« pstoto, id: 837651, post:21, topic:83485 »]

[quote=« pintade free, id: 837610, post:19, topic:83485 »]

ho! sans blague! t’en apprend une bien bonne là!! et c’est pareils dans d’autres activités?? eclaire nous de ta connaissance! oh venéré puit de science…[/quote]
tu es qui toi pour avoir une replique aussi bete et arogante??? Ca te parait peut etre evident, mais si tu faisait de l’alpinisme ailleur que sur internet et c2c tu observerais que c’est malheureusement pas aussi clair pour tous le monde… bcp d’accidents sont dus a du mauvais materiel (et/ou mal utilise aussi), voir pas de materiel du tous (pas de corde, des basket au lieu de chaussure a vibram et j’en passe et des meilleurs…).[/quote]

Pas d’angoisse… Une pintade ça reste une pintade, même (surtout?) en liberté… :smiley:

Pour ma part, je ne suis pas tombé en glace, mais déjà assuré deux vol. Le premier, ses dérouler sur une distance de 13 m env et ses soldé par une grosse fracture de l’épaule de mon Compagnon.tout a tenu.ouf. le deuxième avec le même acteur principal avec chute au sol 5/6 m dans 1,50 m neige fraiche,depuis j’ai areter de grimper avec lui. je ne suis jamais tombé en cascade et depuis ses deux sorti sa ne me tente pas trop, mais ne me freine pas pour autant, malgré mon petit quintal.La chute en cascade n’est pas interdite mais reste un événement probable.