Chronique 6

Posté en tant qu’invité par grosminet:

Chronique 6

Fin de saison

Rentrée citoyenne

Le Loup est de retour au sommet, il espère voir la montagne propre et calme après ce raz de marée estivale polluant.

Il est prévu dans les années à venir 70 millions de touristes en plus par an en Europe.

Ils passeront en moyenne 3 jours en France pendant leurs séjours (ça va en faire du caca, du pipi, des détritus là haut……odeur de ville en altitude garantie).

Quel beau business le tourisme de masse , sa manne financière et bien entendu les petits boulots qui suivent. Mais qui sont-ils ces touristes nouveaux ?..……des p’tits chinois (Ouais ! il y en a des grands) et des Indiens……………année 2050, la croissance de la chine sera plus importante que celle des États Unies (et les burgers chinois, hein !).Vrai de vrai.

Bordel la Chine et l’Inde, tout pareil que nous……….des montagnards fashion , du Dal en remplacement des frites, du lassi à la place du coca………de la techno indienne…….un pétard à la place de la gitane ….du pognon en perspective ,vive l’économie libéral, à mort le faible et l’assisté. Ouais ! comme dans la savane ,le faible on le bouffe.

Le loup va ouvrir pour les Japonais en haut du Mont Blanc un sushi bar .Le soir avec éclairage le Loup fera des démonstrations de comment ils bouffent dans le parc des moutons en Sushis………avec les Japonais le Loup se fera une bonne poilade et surtout du fric.

Quand mon entreprise sera rentable, je supprimerai le glacier ( ne dit rien Christian) pour mettre un hypermarché montagnard……….j’y vendrais des Saints Bernard en plastique avec de l’eau bénite.

Le loup vous ne l’aimez pas……….le Loup s’en tape les rouflaquettes car il est désormais l’ami des chinois, des indiens et des japonais………because le business et les caresses à 10 euros pièce.

La rentrée des classes pourquoi faire ? abandonnés les études car regarder dans l’état ou vous êtes à chercher des turlutes glaciaires . Rester des journées entières à étudier pour avoir un bon métier qui fera plaisir à Papa/Maman/Seillière/Bobonne……Beurk, préfère les grands espaces…………Apprenez l’anglais car on va vous délocaliser (sans RTT) professionnellement………génial vous allez voyager comme des émigrés .Vous allez enfin quitter votre terre européenne. Agréables sensations de vertiges garanties.

Le loup aime la montagne sauvage sans les canettes de coca, sans les papiers gras…………le loup est colère devant votre bêtise quand vous arrachez des fleurs…………Comment pratiquer

La montagne sans être un fervent défenseur de l’endroit au travers d’un engagement personnel? Le loup n’aime pas votre individualisme forcené ignorant bête et méchant de droite aux coutumes qui perdurent.

Votre montagne vous êtes entrain de la perdre comme le reste et cela ne vous dérange pas.

Ou sont vos idéaux ? vos maîtres à pensée ? vos engagements ?.Les autres s’en occupent ! qui ? …………….Tiens j’entends un « quad » qui arrive à 4755 m …………déjà pourtant on n’est que le 01/09/2004…………sa passe vite !

Le loup efflanqué que tu vois trop peu.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Canicule:

GROSMINET A DIT:

< dommage aussi que ce soit sur ce message de "turlute veuve poignet " sans intérêt car il n’y a rien de créatif dans les échanges…juste des démangéaisons mal placer pour une bande de morpions aux biberons rempli de coca et près à s’encanailler avant de remettre le costard ou survette du petit bien mis,bien élévé et participant actif aux universités d’été du Medef pro anti 35 heures…Zut je débloque…promis j’arrête.>

Sûr de son écriture au style impecable, le loup vient à nouveau épater la populace!
Comment lui dire que sa prose nous fatigue plus qu’elle nous intéresse?
Le loup se veut rebel et il n’est que scolaire.
Comment lui dire que son écriture, tellement originale et distrayante, paralyse tout désir de turlutte chez le forumer de base?

je baille…

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Tiens, casse-couille est de retour!

Posté en tant qu’invité par Popol:

La…forme…de…certains…messages…est…
…tellement…difficile…à…lire…qu…’…
une…fois…qu…’…on…en…reconnait…
…l…’…auteur…,…on…essait…mê
me…plus…de…les…lire.

[%sig%]

et…

ah!!

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

arrêtez de nous l’énerver… il est tout gentil depuis que c’est devenu un gros minou…

Ouais ah! très gentil après avoir bouffé de la « canicule de piu’s et de popol mal léché »
bon je vous laisse…j’ai le poil qui gratte et ma télé qu’attends
LOup d’amour

Posté en tant qu’invité par claudio:

Pas mal, le loup, moi je trouve ; il y a du nerf. La misanthropie trouve sa juste expression dans la chronique, alors qu’elle ennuie vite dans le « dialogue » - si tant est qu’un forum puisse en ouvrir un. Les cibles faciles s’y présentent les unes après les autres (cf. infra), provoquant un glissement vers la vulgarité dommageable à l’intempestif.

ouvre donc un blog, c’est plus le lieu des soliloques.

claudio

Un loup misanthrope…j’suis un grégaire.
Soliloquer : il est fou…petit malveillant compassionnel neutre en mal de calin.
Viens dans mes bras mon grand auprès du grand feu de joie que j’allume ce soir sur la crête, il y a de la place même pour toi petit manant.
ton loup en dehors de votre inertie inavoué (zut une casserole derrière)
bisous
Ton loup