Posté en tant qu’invité par bernardino:
LE LOUP
Chronique IV
Le bestiaire
Préambule :
Il est vivant , et oui pas mort au contraire de la rumeur, il vient quand il veut sur le site C2C malgré la mise en garde du garde champêtre ; car le grand chef administrateur Mr David Jonglez a parlé pour vous et il a dit en votre nom (ceci dans le texte) : »
Bonjour Emmanuel,
Je comprends ton souhait d’accèder aux sites Camptocamp. J’espère que tu
comprends notre position. Nous ne souhaitons pas pénaliser les autres
usagers en laissant une personne détériorer progressivement l’ambiance des
forums. Si tu arrives à détourner notre bidouille et que tu respectes les
autres usagers, je pense que nous ne ferons rien contre. Sinon, nous
trouverons un autre moyen de t’empêcher de les utiliser.
David
David JONGLEZ
www.camptocamp.com
tel : 00 33 4 79 33 07 13
mobile : 00 33 6 62 40 92 16
fax : 00 33 4 79 8 40 15
Le loup « wanted » pour peau de balle, veut toujours récupérer son droit d’entrée sur le site, de circuler sur le site sans conditions et restrictions ! Quand je lis le message de Sir Jonglez de Camelote (ha ! l’époque des Monthy python, Sacré Graal), je ne vois que faiblesse orgueilleuse, menace sous jacente à peine voilée et de l’arrogance d’une certitude déplacée……je lui laisse sa bêtise digne d’un grand péplum ………par contre je garde « Barabas » pour moi, le prototype du montagnard rebelle à l’époque des romains………tiens ,tiens ,tiens revenons à nos moutons……
Mise en bouche :
Le loup a lu vos messages dans l’ensemble……Vous pouvez pas faire un effort de dialectique et d’imagination dans votre prose les mouflets……….monter donc avec de l’oxygène là haut ! La montagne vous fait aborder les choses à la marge, des sujets ; tel que l’homosexualité par la verticale d’une cordée ……….casse gueule pour vous, difficile apparemment le sujet car une fois de plus vous êtes troublés par un sujet que vous avez abordé encore par la « blagounette » salace .Un permis pour la montagne, et vlan encore un sujet sabordé par les béni oui oui sans réels échanges voire de convictions mollement défendues sauf quand ça parle répressif .
Ouais ! des convictions en regardant votre voisin droit dans les yeux sans vous demander si demain vous ferez encore partie du Club. Ouais ! vous avez droit d’être tous d’accord. Ben apprenez à ne plus l’être, c’est encore plus poilant. Surtout l’hiver, quand il fait froid, des coups de bûches dans la tronche pour se réchauffer ; économique, écolo, avec un bon prémisse au dialogue.
Vous l’avez pourtant constaté quand vous m’avez commandé à la redoute, il y avait une notice et une garantie de 4 ans labellisée NF. Non elle ne peut plus me reprendre, je suis rien qu’à vous.
Votre bistrot, il sent trop l’alcool « champony » édulcoré……….alors on s’encanaille.
Le Loup est montagnard comme vous , seul point commun avec vous apparemment.
Le Loup aborde la montagne sans références vestimentaires…….zut mes sponsors………Millet ,Lowa, Karrimor (le Jaguar), Valandré…les éditions Nivéales………
Je ne connais pas de marque de piolet, je suis fort moi « que je dis »,donc pas de piolet………Pas de frontale, juste mon museau qui me permet de vous appréhender ami/ennemi.
Une patate a parlé de la montagne comme une maîtresse…bêtise encore…….La montagne est votre mère ni plus ni moins. Une maîtresse ne dure qu’un temps, une mère une vie entière !
J’ai entendu dire que les Alpes se transformaient en parc à mouton (encore de la rumeur)………tant mieux le loup est oisif, il aime bien avoir son garde manger à ses pieds…….Ouais, on est quarante…….Faut en tuer 4 pour vous rassurer…………Pas de problème, on a 4 Loups sans diplôme d’ingénieur ou autre médaille de l’arrière garde, fainéants, fumant des gitanes boyardes, qui font les 35 heures, inscrits à la LCR et à la CGT et en plus il me semble qu’un des 4 n’est pas complètement montagnard mais un peu « parigot fumaillon alcoolo » qui écoute Hubert Félix Thiéfaine le chanteur Jurassien (encore un montagnard à gauche ; tant mieux et d’un) ……il passe son temps à lire Libé avec un pétard à la terrasse de café du Lapin Savant à Chamonix en insultant les clients (salopiaux de loup pourri).
Moi en temps que Loup libéral, pardon Loup Libéré comment peut on tolérer à notre époque spirituelle des Loups extrémistes ?..……Passer son temps à faire chier le monde en invectivant les gens de la vallée…….Non , c’est pas possible et en plus profiter du système social à bon compte (écœurant).Tient pas plus tôt qu’hier, les 4 loups sont partis trop haut pour se faire coincer ensuite sur un piton………Hélico avec recherche et secours dans les heures qui suivent………Ils ont donné une interview à Voici pour 100 000 euros en précisant qu’ils avaient envie d’un baptême en Hélico car ils venaient d’un quartier pauvre et qu’ils avaient sauté sur « l’occase » (est-ce une raison ?)……….Bordel de sacré non de Dieu……Les piolets ont été vite remplacés par les fusils……les sourires bronzés avec la polaire moulante rouge ou orange remplacés par la grosse moustache kaki. Voilà comment on rêve de se faire un Loup déclinant sacrifié par la meute et en plus politisé gauchiste écolo anarchiste de mon bip.bip.bip …….
Le loup business est en pourparler pour être l’emblème de l’équipe de France de Foot……A voir ! ………Un pastaga pour le loup à la gorge desséchée…….Ah ! non le loup ne boit pas…….ne fume pas………ne mange pas de viande (sauf les quatre pestiférés qui vont mourir)………Pourquoi ? pour être réactif, pouvoir rentrer dans un temps record en conflit mondial, pour vous survivre le cas échéant…fin de l’épisode chronique 4
Le Loup vous aime, le Loup est votre seule référence avec le livre de la jungle et Peter Pan.
Le Loup