Chronique 4

Posté en tant qu’invité par berenice:

On l’attend !!!

Posté en tant qu’invité par Snoopy:

Nuance : TU l’attends !!!

Posté en tant qu’invité par fred:

C’est vrai que ca n’a l’air d’interesser que peu de gens, il ne pourrait pas te l’envoyer par mail d’ailleurs ?

Posté en tant qu’invité par La chèvre:

Un vrai FLOP !!!

Posté en tant qu’invité par JM:

On dirait que le loup peine a trouver l’acces a la bergerie…

Posté en tant qu’invité par La chèvre:

A moins qu’un éleveur de mouton ne lui ai fait sa fête…

Posté en tant qu’invité par JM:

He he… ils sont performants les bergers dans le coin…

Posté en tant qu’invité par Burnatorocles:

tu voudrais quand même pas que le loup paye des cyber toute sa vie pour nous cultiver? là il se cache, il se terre, les chèvres et les moutons peuvent bien rire… qu’ils soient vite mordus!

Posté en tant qu’invité par berenice:

Salut La Chèvre, c’est une perche ? en tout cas méfie toi je crois que le loup te guette et va t’avaler cornes comprises
Dépêche toi d’aller brouter .

Posté en tant qu’invité par berenice:

Il se terre par instinct de survie,c’est clair qu’avec tous les chasseurs à ses trousses il a peu de chance d’en réchapper.

Posté en tant qu’invité par La chèvre:

comment vont les tiennes berenice ?

Au doux lait de brebis (désolé… si vraiment)

Posté en tant qu’invité par clepsydre:

En tous cas, quoiqu’il en soit et où qu’il soit sa nous fait des vacances.
Puisse-t-il se rendre compte qu’il nous pompes l’air avec le sien.

Posté en tant qu’invité par bernardino:

			LE LOUP 

Chronique IV
Le bestiaire
Préambule :
Il est vivant , et oui pas mort au contraire de la rumeur, il vient quand il veut sur le site C2C malgré la mise en garde du garde champêtre ; car le grand chef administrateur Mr David Jonglez a parlé pour vous et il a dit en votre nom (ceci dans le texte) : »
Bonjour Emmanuel,
Je comprends ton souhait d’accèder aux sites Camptocamp. J’espère que tu
comprends notre position. Nous ne souhaitons pas pénaliser les autres
usagers en laissant une personne détériorer progressivement l’ambiance des
forums. Si tu arrives à détourner notre bidouille et que tu respectes les
autres usagers, je pense que nous ne ferons rien contre. Sinon, nous
trouverons un autre moyen de t’empêcher de les utiliser.

David

David JONGLEZ
www.camptocamp.com
tel : 00 33 4 79 33 07 13
mobile : 00 33 6 62 40 92 16
fax : 00 33 4 79 8 40 15

Le loup « wanted » pour peau de balle, veut toujours récupérer son droit d’entrée sur le site, de circuler sur le site sans conditions et restrictions ! Quand je lis le message de Sir Jonglez de Camelote (ha ! l’époque des Monthy python, Sacré Graal), je ne vois que faiblesse orgueilleuse, menace sous jacente à peine voilée et de l’arrogance d’une certitude déplacée……je lui laisse sa bêtise digne d’un grand péplum ………par contre je garde « Barabas » pour moi, le prototype du montagnard rebelle à l’époque des romains………tiens ,tiens ,tiens revenons à nos moutons……

Mise en bouche :
Le loup a lu vos messages dans l’ensemble……Vous pouvez pas faire un effort de dialectique et d’imagination dans votre prose les mouflets……….monter donc avec de l’oxygène là haut ! La montagne vous fait aborder les choses à la marge, des sujets ; tel que l’homosexualité par la verticale d’une cordée ……….casse gueule pour vous, difficile apparemment le sujet car une fois de plus vous êtes troublés par un sujet que vous avez abordé encore par la « blagounette » salace .Un permis pour la montagne, et vlan encore un sujet sabordé par les béni oui oui sans réels échanges voire de convictions mollement défendues sauf quand ça parle répressif .
Ouais ! des convictions en regardant votre voisin droit dans les yeux sans vous demander si demain vous ferez encore partie du Club. Ouais ! vous avez droit d’être tous d’accord. Ben apprenez à ne plus l’être, c’est encore plus poilant. Surtout l’hiver, quand il fait froid, des coups de bûches dans la tronche pour se réchauffer ; économique, écolo, avec un bon prémisse au dialogue.
Vous l’avez pourtant constaté quand vous m’avez commandé à la redoute, il y avait une notice et une garantie de 4 ans labellisée NF. Non elle ne peut plus me reprendre, je suis rien qu’à vous.
Votre bistrot, il sent trop l’alcool « champony » édulcoré……….alors on s’encanaille.
Le Loup est montagnard comme vous , seul point commun avec vous apparemment.
Le Loup aborde la montagne sans références vestimentaires…….zut mes sponsors………Millet ,Lowa, Karrimor (le Jaguar), Valandré…les éditions Nivéales………
Je ne connais pas de marque de piolet, je suis fort moi « que je dis »,donc pas de piolet………Pas de frontale, juste mon museau qui me permet de vous appréhender ami/ennemi.
Une patate a parlé de la montagne comme une maîtresse…bêtise encore…….La montagne est votre mère ni plus ni moins. Une maîtresse ne dure qu’un temps, une mère une vie entière !
J’ai entendu dire que les Alpes se transformaient en parc à mouton (encore de la rumeur)………tant mieux le loup est oisif, il aime bien avoir son garde manger à ses pieds…….Ouais, on est quarante…….Faut en tuer 4 pour vous rassurer…………Pas de problème, on a 4 Loups sans diplôme d’ingénieur ou autre médaille de l’arrière garde, fainéants, fumant des gitanes boyardes, qui font les 35 heures, inscrits à la LCR et à la CGT et en plus il me semble qu’un des 4 n’est pas complètement montagnard mais un peu « parigot fumaillon alcoolo » qui écoute Hubert Félix Thiéfaine le chanteur Jurassien (encore un montagnard à gauche ; tant mieux et d’un) ……il passe son temps à lire Libé avec un pétard à la terrasse de café du Lapin Savant à Chamonix en insultant les clients (salopiaux de loup pourri).
Moi en temps que Loup libéral, pardon Loup Libéré comment peut on tolérer à notre époque spirituelle des Loups extrémistes ?..……Passer son temps à faire chier le monde en invectivant les gens de la vallée…….Non , c’est pas possible et en plus profiter du système social à bon compte (écœurant).Tient pas plus tôt qu’hier, les 4 loups sont partis trop haut pour se faire coincer ensuite sur un piton………Hélico avec recherche et secours dans les heures qui suivent………Ils ont donné une interview à Voici pour 100 000 euros en précisant qu’ils avaient envie d’un baptême en Hélico car ils venaient d’un quartier pauvre et qu’ils avaient sauté sur « l’occase » (est-ce une raison ?)……….Bordel de sacré non de Dieu……Les piolets ont été vite remplacés par les fusils……les sourires bronzés avec la polaire moulante rouge ou orange remplacés par la grosse moustache kaki. Voilà comment on rêve de se faire un Loup déclinant sacrifié par la meute et en plus politisé gauchiste écolo anarchiste de mon bip.bip.bip …….
Le loup business est en pourparler pour être l’emblème de l’équipe de France de Foot……A voir ! ………Un pastaga pour le loup à la gorge desséchée…….Ah ! non le loup ne boit pas…….ne fume pas………ne mange pas de viande (sauf les quatre pestiférés qui vont mourir)………Pourquoi ? pour être réactif, pouvoir rentrer dans un temps record en conflit mondial, pour vous survivre le cas échéant…fin de l’épisode chronique 4
Le Loup vous aime, le Loup est votre seule référence avec le livre de la jungle et Peter Pan.
Le Loup

Posté en tant qu’invité par bernardino:

			CHRONIQUE V
				 LE MANIFESTE

Le loup vient de descendre dans la vallée pour acheter des fruits et légumes…………Quoi ? le citoyen montagnard ne soutient pas les agriculteurs qui travaillent dans les fruits et légumes et encore moins les producteurs de lait……….Et ben non le montagnard n’est pas forcément un type engagé Nature mais il soutient le viticulteur. Le montagnard d’aujourd’hui est ingénieur dans la plaine, Médecin hospitalier………Il fait ses courses en Hypermarché en lorgnant sur les DVD en promo, mange du surgelé car il est très actif (Axe pour sentir bon la ville et rester actif longtemps).Bordel, le bougre est éduqué, sportif ………Sur de lui ………Sarko le rassure dans ses convictions sur l’ordre immuable car Bayrou est un peu trop mou « Tafyole » du Béarn. Il a une belle maison en cité pavillonnaire…….il est grégaire comme le Loup des alpages. De temps en temps, il monte la haut avec son 4x4 (ça pue/ pollue) en écoutant JJ Goldman le chanteur lisse aux idées progressistes. Quand il monte la haut, le montagnard repense au bon temps…….car avant il y passait l’ensemble de ses Week end avec les copains de cordée……parfois 10 jours.
Maintenant, faut rentrer le Dimanche soir pour remplir le frigo de la semaine en étant convaincu du bien fondé………fais chier ce loup sur notre site……il nous sape le moral ce con en parlant de nous comme ça……Grenoble ville cuvette en poudrière…….en bas le petit peuple …….en haut les grosses légumes…….Ouais ! facile……Nous, on a usé nos fonds de culottes sur les bancs de l’école républicaine…….Alors à Echirolles……Bougez vous les gueux………1+1= 4…….c’est plus rapide. Tiens hier encore, j’ai croisé une abeille en ville malade, tuberculeuse en fin de parcours qui sortait de l’hôpital de la Timone à Marseille. Et oui ! le « Gaucho », gazé des poumons la petite. Je lui ai proposé de venir à Vallouise se reposer ……….Elle ne voulait pas car c’est en montagne qu’un agriculteur l’avait gazé.
Le Loup a été parlé avec le professeur Belpomme cardiologue qui nous parle des cancers (hors tabac/alcool)…………Le loup a eu un coup de sang quand il a appris toutes les saloperies de pesticides et nitrates retrouvés dans les fruits et légumes…….Merde nos agriculteurs sont dans le productivisme ……le business industriel….Oui le paysan est noyé sous les crédits et subventions européennes …. Alors le paysan nous flingue gentiment avec ses fruits calibrés et ses légumes qui lui rapportent rien ……….Ouais ! mais le montagnard achète en grande surface et mange sa pizza sur place…….La boucle en gros. Voilà encore de la politique……Non, non trop compliqué……veux pas savoir……En plus, je suis content et rassuré car bientôt en haut, on va appliquer les règles du bas en installant des radars, un permis de circuler probatoire, le paiement des secours…comme en bas. Chouette les mêmes repères ….un p’tit peu de business en construisant des refuges Bouygues à capacité de 50 lits avec self service tenu en été par des étudiants européens en marketing ou contrôle de gestion. Chouette on mangera des produits de la montagne………tu es fou et les normes d’hygiène européennes……. Non du surgelé. Moi je dis un bon bout de Gouda sur le Mont Blanc avec un verre de vin en bric de Carrefour……….Allez Christine fait péter une bonne poire !
Le loup a fouillé dans son capharnaüm d’esprit……il faut que je remonte la haut………vais avoir des nausées en ville.
En finalité, je vous comprends, on peut pas réagir à tout…A peur ………mais il suffit de faire au lieu de dire, non ? ………Merci de ne pas jeter le papier par terre s’il vous plait.
Le loup vous aime et cohabite avec vous.
Le loup.

Posté en tant qu’invité par bernardino:

Alors ma jacouille toujours à PiF Gadget avec le couteau de Rahan…mon corniau
viens dans les bras de ton loup…toi tu as manqué de calin ces derniers jours.
je t’embrasse tendrement ailleurs…donne moi ton mail pour correspondre
loup

Posté en tant qu’invité par bernardino:

vilain perroquet peroxidé…petite fouine à l’haleine de fenec…brossage des dents deux fois par jour mon minet…et promet moi de t’affirmer davantage la prochaine fois dans ton propos galinette.
bisous
loup

Posté en tant qu’invité par bernardino:

Alors comme çà on recheche la proximité du loup ma chevrette platiné…est tu propres avant que je te dépouille de tes horribles oripauts?..garde ta polaire car tu fouettes le lait caillé chevrette non pasteurisé…GAFFE à l’arrière …je te surveille
petite créature désirable…regarde le loup au plus profond de son regard et tremble encore tant qu’il est temps.
Je te visiterai pendant ton sommeil…garde ton claquos fermé…bisous d’amour et de franche camaraderie
loup

Posté en tant qu’invité par JM:

Salut mon gros loup!
Alors on a trouve l’entree? Mefie-toi, le berger monte la garde…

Posté en tant qu’invité par bernardino:

Je crois que David de camelote va me signer un cdd de saison pour mes chroniques.
Cela me fera du bien pour manger un peu plus car je deviens vraiment éflanqué.
Je souhaite que les montagnards du site me sponsorises pour pouvoir demeurer avec vous.Ah! mon burna prof nos échanges me manque…par contre tu arrêtes les conneries avec l’alcool…ça énerve le loup…car tu perds tes moyens et le pouvoir
manipule mieux le gueux alcoolisé…
ton Loup en mal de ses amis.
bisous tendre
loup

Posté en tant qu’invité par Roland:

Cher Monsieur le loup,

L’idée de base n’est pas trop mal : une chronique pour animer le forum. C’est vrai que parfois c’est un peu mou, parfois un peu inintéressant (cf les bistrots de escalade.c2c), parfois un peu trop guéguerre.

Par contre sur la forme et le fond - pardonne moi l’expression - mais ta chronique, c’est le bordel.

La forme - pardonne moi encore - c’est nul (ai-je le droit de dire cela ?) ! Non sérieusement, c’est super chiant de te lire. Trop long, trop brouillon. Tu vas pas aller loin comme ça, mon gaillard. Si tu veux vraiment rentrer dans le système (et c’est ce que tu veux faire puisque tu es là), tu vas être obligé de te formater un peu. Et oui, c’est comme ça : les « vrais » (tu sais, les purs, les durs, ils ne passent même pas une seconde à écrire des trucs dans le genre des tiens sur c2c pour qu’on les lise).

Le fond - pardonne moi encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord (c’est du Cabrel, tu dois aimer, non ?) - le fond c’est nul (ai-je le droit de redire cela ?). En fait, dans ton texte, on n’arrive pas à savoir si c’est la forme ou le fond le plus chiant des deux. Bref, je pense que ton audience (je sais, t’en a rien à foutre de l’audience) se porterait mieux si tu écrivais des trucs plus positifs. Au lieu de tout dénigrer (tu regarderas dans le dico ce que ça veut dire), tu devrais plutôt nous apporter de brillantes idées pour faire avancer le troupeau que nous sommes. Des idées, tu dois bien en avoir, non ? Des bonnes et des concrêtes ? Vas-y on t’écoute tous.

Au plaisir de te lire.

Roland (c’est mon vrai prénom, je ne me cache derrière rien)