Chouette week-end C2C au Tour en marge de l'AG 2019

C’était vraiment super sympa, en plus on a eu un temps magnifique dans cette région extraordinaire.
Merci aux organisateurs, c’était tip top.
Dommage que beaucoup n’aient pu participer, ils avaient des engagements ailleurs, dommage aussi qu’il n’y ait pas eu de personnes non membres de l’association pour mieux nous connaître et voir comment on fonctionne.
Perso j’avais je croyais avoir une petite forme en arrivant, bon j’étais bien essoufflée le samedi en suivant @Loic_P (qui pourtant avait bien limité sa vitesse ascensionnelle), mais dimanche j’ai fait une virée magnifique, je serais bien restée quelques jours de plus.
Pour ceux qui ne l’auraient pas repéré, un doc regroupe les sorties de ce fabuleux week-end :
https://www.camptocamp.org/articles/1122609/fr/c2c-et-ag-2019-au-chalet-du-tour

2 Likes

Il me semble que l’info n’était pas tellement visible pour les non adhérents, ça peut expliquer cela. J’ai bien vu passer un message quelque part mais fallait être attentif.
De là à dire que j’étais pasinvité … :wink:

C’est vraiment dommage si des gens pouvaient être intéressés mais n’étaient pas au courant.
Cela faisait d’ailleurs partie des thèmes de réflexion qui ont été abordés lors de notre réunion le samedi : il faut améliorer l’efficacité de la transmission des informations que l’on souhaite faire passer.