Chondropathie rotulienne

Posté en tant qu’invité par elizondo odile:

bonjour ! J 'ai 42 ans et une chondropathie rotulienne des deux genoux depuis 1 an . je pratiquais la course à pied et j 'espère recourir. le 23 avril 2005 je fais ma première injection d 'ostenil. merci de m 'ecrire pour me donner v otre avis si vous avez le mème problème et si on peut recourir merci à bientôt. odile.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par k@rin:

Salut,moi j’ai été opérée a l’age de 17ans d’une chondro roulienne, et bien j’aurais pas dû! car depuis j’ai eu plusieurs autres op du genou et ce n’est pas le top,je fais encore bcp de sports mais avec des douleurs et une méga genouillère alors si j’ai un
conseil a te donner évite au max l’opération
Bonne chance

Posté en tant qu’invité par presci:

Bonjour,
Gros problème que cette chondropathie rotulienne, que je possède également. Je l’ai découvert lors de randonnée pédestre et effectivement c’est très douloureux. Je suis à 6 chirurgiens renommés de Nice à Paris en passant par Grenoble, suis fatiguée!!! Surtout que moi aussi je continue à faire beaucoup de sport: Escalade, petites courses de montagne, course à pied, vtt etc… enfin tout pour le bien être du genou!!! Du coup, j’ai maintenant en plus des micro fissures dans le cartillage de la face postérieur de la rotule qui amplifie la douleur, c’est génial… Le dernier chirurgien que j’ai vu le 21 avril dernier, m’a dit qu’il s’agissait de problème connu mais très mal résolus en France, à l’heure actuelle, il ne faut surtout pas opéré car les gens que j’ai pu rencontrer, regrette tous!!!

On m’a parlé d’un chirurgien très réputé à LYON à la clinique sainte anne lumiere, je vais essayer de prendre rendez vous, il y a 8 mois d’attente!!!

En attendant, je suis également preneuse de conseils, merci d’avance…