Choix sac de couchage

Bonjour,

Je souhaite investir dans un sac de couchage qui me permettrait de ne pas avoir froid quand il fait -5,-10 la nuit.j ai commence a regarder mais je seche un peu.j ai maxi 200e en budget mais apres a voir.que me conseillez vous?

Merci

Dans ce budget cela ne passe pas, le moins cher restera un sac en synthétique mais le poids sera en fonction

Tout dépend de ce que tu entends par ne pas avoir froid par moins 10°, et dans quelles conditions.
Tu as le rimo II 600 chez Sir Joseph à 230 € chez Montania, ce qui en fait un prix intéressant pour ce type de produit (je me suis acheté ça cet été, y’a pas grand chose d’équivalent à ce prix), mais c’est peut-être un peu juste pour tes critères (http://www.sac-de-couchage.fr/sirjoseph/5580-sac-de-couchage-plume-rimo-ii-600-reg-bleu-190-sirjoseph.html).

Bonjour,

Pour quelques euros de plus sans hésiter « Cumulus » !

Bonjour,

Disons que je ne veux pas etre reveillée pendant la nuit et avoir une sensation de froid si la temperature avoisine -5.je ne connais pas les noms cites.il n y en a pas des bons a - de 200?

Merci

Pas pour ces températures négatives

Dans ce budget , tu peux trouver de très bonnes occasions.
Si c’est pour du trek au Népal. Vas y en short et tu trouveras tout sur Katmandou.

Bonjour,
Non juste en france.mais j ai deja eu -5 et j ai eu froid avec l actuel.je vais regarder les 2 cites

Cat’s meow / The North Face fait bien l’affaire pour des températures ne descendant pas sous -5 (testé plusieurs fois en hiver sous abri).
En revanche, assez lourd et peu compressible (donc volumineux) par rapport à d’autres modèles plus chers de la gamme.

Bonjour,
Tu peux regarder aussi la gamme Simond, avec les Makalu I, II et III.
Ils sont annoncés par le fabricant avec respectivement -4, -8 et -13 ° confort pour un prix variant de 150 à 250 €!
Ce sont, à mon avis, d’excellents rapports qualité/prix.

Prends un Cumulus Panyam 450 mais ce sera environs 265 euros, super sac, durable, léger et compressible et la garantie Cumulus est sympa.