Choix sac de couchage duvet

j’envisage d’investir dans un bon duvet, le choix est vaste, j’avais jusqu’à présent le blue kazoo de northface qui m’a toujours donné satisfaction, si quelqu’un a un modèle à me conseiller, budget 250 euros maxi, merci pour vos retour !

Le choix est vaste en effet et ta question très vague…. A part le budget, il faudrait à minima les températures de confort envisagées, ou l’utilisation que tu souhaites en faire, les critères les plus importants pour toi ( encombrement, poids, thermicité?), et surtout pourquoi veux tu un nouveau sac de couchage si ton kazoo t’a donné satisfaction jusque la.

1 Like

Pour aller dans le sens de @leKrb, je crains que ton budget ne te permette pas d’avoir mieux que ton Blue Kazoo…

Bonjour,
A mon avis, internet et C2C notamment sont déjà bien fournis sur le sujet.
Comme dit précédemment, il va falloir specifier un peu ton cahier des charges pour être mieux conseillé :wink:

ben merci pour vos reponses, mon blue kazoo et mort et en fait , plutot que de bassiner tout le monde avec mon cahier des charges, je voulais juste savoir si quelqu’un avait un modèle à me conseiller, sachant que c’est pour dormir à la belle un peu partout y compris en montagne, ça le faisait bien avec le blue kazoo mais il semblerait que le nouveau modèle soit moins performant (le mien à 15 ans). Plusieurs personnes sont déçu du modèle « transformé » si l’on peut dire ça comme ça ! merci


320€ au Vieux, si tu as les -20%, ca rentre dans ton budget

je comprends dans ton post que c’est pour l’été bien sûr… sinon, faux bien sûr taper au dessus