j’envisage d’investir dans un bon duvet, le choix est vaste, j’avais jusqu’à présent le blue kazoo de northface qui m’a toujours donné satisfaction, si quelqu’un a un modèle à me conseiller, budget 250 euros maxi, merci pour vos retour !
Choix sac de couchage duvet
Le choix est vaste en effet et ta question très vague…. A part le budget, il faudrait à minima les températures de confort envisagées, ou l’utilisation que tu souhaites en faire, les critères les plus importants pour toi ( encombrement, poids, thermicité?), et surtout pourquoi veux tu un nouveau sac de couchage si ton kazoo t’a donné satisfaction jusque la.
Pour aller dans le sens de @leKrb, je crains que ton budget ne te permette pas d’avoir mieux que ton Blue Kazoo…
Bonjour,
A mon avis, internet et C2C notamment sont déjà bien fournis sur le sujet.
Comme dit précédemment, il va falloir specifier un peu ton cahier des charges pour être mieux conseillé
ben merci pour vos reponses, mon blue kazoo et mort et en fait , plutot que de bassiner tout le monde avec mon cahier des charges, je voulais juste savoir si quelqu’un avait un modèle à me conseiller, sachant que c’est pour dormir à la belle un peu partout y compris en montagne, ça le faisait bien avec le blue kazoo mais il semblerait que le nouveau modèle soit moins performant (le mien à 15 ans). Plusieurs personnes sont déçu du modèle « transformé » si l’on peut dire ça comme ça ! merci
320€ au Vieux, si tu as les -20%, ca rentre dans ton budget
je comprends dans ton post que c’est pour l’été bien sûr… sinon, faux bien sûr taper au dessus