Posté en tant qu’invité par francois2121:
Bonjour à tous !
Je cherche un conseil de freerideur
J’hésite entre le sac ORTOVOX (Cross Rider 22 ou Free rider 26)
OU
le sac ARVA Protector 22
Si quelqu’un a des retours d’expérience je suis preneur
Posté en tant qu’invité par francois2121:
Bonjour à tous !
Je cherche un conseil de freerideur
J’hésite entre le sac ORTOVOX (Cross Rider 22 ou Free rider 26)
OU
le sac ARVA Protector 22
Si quelqu’un a des retours d’expérience je suis preneur
Je vends un crossrider 22 justement.
super sac de FR, on y met pelle et sonde, reste la place pour masque, hydratation et une petite doudoune en + !
Colle bien au dos, compact, bref … un bon sac !
Posté en tant qu’invité par Sgt:
Protector 22 depuis 3ans, sac vraiment très bon avec tous les accessoire nécessaires, portage sur les cotés, en diag, pote piolet, porte matériel, le tout rangeable pour ne pas avoir de sangles qui trainent partout. Les réglages sont très bon et ne bougent pas, le sac ne se sent pas en ride malgrés cordes+ matos rappel + pelle + sonde + le reste. La dorsale rend le sac un peu rigide mais c’est aussi le cas sur les Free-rider de chez Orto, a mon sens la dorsale en hors-piste est un vrai plus, surtout que le Protector est pas trop lourd vu ce qu’il offre.
Posté en tant qu’invité par Invicus:
Perso j’utilise celui-ci, parfait, proche du corps et un design très actuel
Si c’est uniquement pour du freeride 22 l c’est suffisant. Si tu veux aussi le prendre en rando 27 ou 30 l c’est mieux.
A plus.
[quote=« skieur, id: 1481923, post:5, topic:130683 »]Si c’est uniquement pour du freeride 22 l c’est suffisant. Si tu veux aussi le prendre en rando 27 ou 30 l c’est mieux.
A plus.[/quote]
c’est exact, les 22l en rando sont limite, en FR c’est parfait.
Posté en tant qu’invité par noisette2:
Ca dépend de la taille des litres J’ai dans mes placards un 22L quasiment aussi grand que mon 35L et un autre où je mets à peine la gourde et la doudoune.
Salut,
Check ça c’est au top et il n’est pas bordelique avec des sangles dans tous les coins.
http://www.millet.fr/fr/produits/automne-hiver-2012-2013/equipements-sacs-a-dos/steep-27
J’ai mis du temps à trouver et j’en suis ravis.
Bonne courses
[quote=« golddigger, id: 1482030, post:8, topic:130683 »]Salut,
Check ça c’est au top et il n’est pas bordelique avec des sangles dans tous les coins.
http://www.millet.fr/fr/produits/automne-hiver-2012-2013/equipements-sacs-a-dos/steep-27
J’ai mis du temps à trouver et j’en suis ravis.
Bonne courses[/quote]
à 110€ le sac, on est plus dans la même gamme de prix, non?
http://www.ospreypacks.com/fr/group/vertical_endeavors__snowplay/kode_series
Un poil cher mais hyper robuste, confort de portage et accessoirisation au top.
Posté en tant qu’invité par Fr:
[quote=« pierre henri, id: 1481885, post:2, topic:130683 »]Je vends un crossrider 22 justement.
super sac de FR, on y met pelle et sonde, reste la place pour masque, hydratation et une petite doudoune en + !
Colle bien au dos, compact, bref … un bon sac ![/quote]
Combien ?