Choix protection smartphone

Salut les montagnards,

Vous qui utilisez régulièrement vos smarts en tout terrain, je cherche désespérément une coque fiable qui protègerait bien mon HUAWEI MATE 20 LITE. J’ai juste trouvé sur LOVE MEI Coque antichoc et etanche pour HUAWEI MATE 20 - LOVE MEI FRANCE mais d’après certains avis, le verre tactile est décevant car dure à maîtriser les touches… Bref en tout cas, c’est bien ce genre que je recherche, elle est pratique du fait qu’il y ait une dragonne, ça éviterait de la faire tomber à chaque fois, la prise en main est bien plus aisé pour prendre des photo que sans…
Sauriez- vous m’orienter vers un modèle fiable?
Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,
J’ai utilisé une coque lovemei pour un précédent téléphone : irréprochable pour bourlinguer, jamais eu de problème pour accéder aux différentes fonctions et la possibilité d’avoir une dragonne ou un lien est très pratique.
Par contre, dans la vie courante, c’est volumineux et lourd, et comme la mise en place nécessite un peu de bricolage (pièces assemblées avec visserie), j’en ai eu vite marre.
Je suis donc revenu au premières coques que j’utilisais précédemment et qui sont également très fiables de chez Otterbox, modèle Strada qui n’existe apparement pas pour Huawei.

B.A.

Bonjour,

Merci. J’ai regardé chez Otterbox mais il n’existe pas pour Mate lite 20. Force glass et Itskins non plus. Reste Love Mei, je vois que tu n’aimes pas bricoler moi non plus mais il n’y a que 4 vis à mettre, c’est pourtant rapide le montage :slight_smile:

6 pour l’iPhone !

Sauf à l’utiliser en permanence avec la coque (volumineux et lourd), faire le bricolage 2 fois dans le WE, ça calme vite !

Petite question: est ce que le signal est perturbé une fois la coque montée? Un avis dit ça sur amazon

Aucun souci de ce genre pour moi, et pourtant je l’ai utilisée dans des zones où le réseau était très faible.