Choix piolet

[quote=« sylvain_p, id: 1763375, post:19, topic:156665 »]Euh quel rapport avec la discussion tes problèmes avec les impôts?
J’ai un piolet simond et il est très bien (le fox rock). Puis quand j’ai pas le sous pour acheter du gore tex parce qu’il faut aussi que j’achète les habits de mes gosses ben j’achète du simond de chez décathlon

Pour le programme que tu annonces j’ai un air tech evo de chez grivel (équivalent du racing mais avec de quoi le tenir un peu mieux en traction) qui est très bien pour l’alpi classique en 53 pour 178cm, 58 aurait pu être mieux mais en ski alpi c’est toujours bien qu’il soit pas trop long quand on doit le sortir vite fait de la bretelle.
Puis plus c’est long plus ça s’accroche partout quand il est sur le sac en alpi!!![/quote]
+1 pour le air tech evo. Je l’ai depuis 2 ans, et j’en suis bien content, autant en ski alpi qu’en alpi. J’ai même fait un peu de cascade de glace avec (par contre, c’est pas son domaine, mais ça dépanne)

Et on le voit pas mal sur les racks des refuges (et quelques guides ont ce modèle). Du coup, ça doit pas être trop mal :wink:

Posté en tant qu’invité par lulu de luxe:

[quote=« hedera, id: 1763402, post:20, topic:156665 »]

[quote=« lulu de luxe, id: 1763345, post:18, topic:156665 »]oui mais les impôts sur les société ne sont pas payé en France et représente 1%.
Pas mal moi sur ma société je suis à plus de 34% ![/quote]
Ah bon, bizarre… Le siège social de décathlon est en France, le chiffre d’affaire déclaré en 2013 dépasse 4 milliards d’euros. Ça m’étonne qu’il n’y ait aucun IS payé là dessus.[/quote]

Justement l’évasion fiscale c’est ça: payer peu ( très peu) d’impôt y compris IS.
Il fallait regarder le reportage passé sur canal+: les Mulliez une famille en or.
Nous sommes dans une époque de grands pillages… Ne fermez pas les yeux!

[quote=« lulu de luxe, id: 1763564, post:22, topic:156665 »]

[quote=« hedera, id: 1763402, post:20, topic:156665 »]

[quote=« lulu de luxe, id: 1763345, post:18, topic:156665 »]oui mais les impôts sur les société ne sont pas payé en France et représente 1%.
Pas mal moi sur ma société je suis à plus de 34% ![/quote]
Ah bon, bizarre… Le siège social de décathlon est en France, le chiffre d’affaire déclaré en 2013 dépasse 4 milliards d’euros. Ça m’étonne qu’il n’y ait aucun IS payé là dessus.[/quote]

Justement l’évasion fiscale c’est ça: payer peu ( très peu) d’impôt y compris IS.
Il fallait regarder le reportage passé sur canal+: les Mulliez une famille en or.![/quote]
Je ne veux pas enrichir le groupe Vivendi ni le groupe Bouygues, alors tu sais, moi la télé…