Choix peaux?

on ne saurait mieux dire. mes peaux Black Crows sont des Contour aussi, et c’est franchement des merdes.

Bonjour,
à tous points de vue ? tu peux en dire plus stp ?

Même soucis avec mes Pomoca: après 2,5 saisons, des rebus de colle restaient sur la semelle.
J’ai enlevé entièrement la colle au fer et ré-encollé avec colle Pomoca: idem après 2 saisons.
Je suis passé à Contour Hybrid Mix après, et globalement content du changement.

Sur mes derniers skis j’ai pris des Khola qui étaient en super-promotion au VC. Pas de problème de colle, mais moins bonne accroche je trouve, et pas mal de soucis de bottes (mais cela je pense que c’est plus liés aux conditions, car à la dernière sortie ma collègue bottait aussi…)

1 Like

le collage est pas toujours top. Mais effectivement, après un bon nettoyage au savon, ça repart.

Non, c’est l’accroche qui est merdique. Vraiment merdique je trouve.

1 Like

j’ai une paire de Khola (acheter au mètre et en promo) et effectivement au niveau accroche (sur la neige) j’en ai pour l’argent que j’y ai mis

J’ai changé de peau en début de saison, j’ai pris des colltex mix, mais j’ai été surpris de bcp botter dès ma 2nde sortie. Je pensais que les peaux neuves avaient un traitement qui duraient qqs temps…

1 Like

Merci pour le complément d’infos.
J’ai acheté les « nouvelles » contour guide mix 2.0 (apparemment ça a bien changé par rapport à la V1).
Affaire à suivre …

ouaip, je veux bien un retour…

1er utilisation aujourd’hui:
plutôt positif -> accroche OK (dans une neige sans cohésion comme sur neige dure), glisse OK, colle bien mais pas trop non plus, peau fine (agréable à manipuler)
A voir sur le long terme (côté colle et côté poils)