Choix peaux 08/09

Posté en tant qu’invité par druide13:

Bjr, je veux changer de peaux… je skis en colltex depuis toujours Mix mohair, mais à la fin de saison elles sont mortes sans avoir fait une denivelée extraordianaire ~25000
Que pensez vous des DB ? il parait que c’est bon! maintenant entre les acensions les glidelite et glideXXX … votre avis m’interresse poids, attaches avant/arr, avant achat rapide
merci

Posté en tant qu’invité par lulu74:

Alors je vais repartir sur les marques…peu importe la marque il faut juste prendre soin des peaux, le séchage, le stockage…etc… tu auras beau prendre une autre marque si tu fais pas gaffe ben tes peaux te feront qu’une saison.

Après il est vrai qu’il y a des séries deffectueuses, ça c’est comme dans tout…

Posté en tant qu’invité par jennie:

Les pomoca sont super bien. Pour moi c’est le top. Une fois qu’on les essaient ont a de la peine à retourner sur une autre marque.

Salutation

Posté en tant qu’invité par yop:

je me demande bien comment tu fais pour user 1 paire de mix mohaire colletex avec 25000 seulement!!
Ou alors c’était un mauvais lot.

Pour avoir essayer pomoca et BD je reste dorénavant sur colletex mix. Pomoca: elles n’ont jamais collé, il a fallu que je les réencolle de suite et une copine à la première sortie toute la colle est restée sur le ski. ca devait également etre un lot la c… Par principe donc je n’en n’ai jamais racheté

Et BD … Certes c’est solide (peut etre 250 000m usée à la corde à la fin) et ca colle bien: tellement bien que c’est indécollable ensuite tu t’en mets partout avec leur espèce de glue y compris sur la semelle du ski et en général tu a collé ton bonnet tes gants et ton voisin avant d’avoir réussi à les plier. Je les ai gardé 4-5 ans ces peaux et bien contente de ne plus les avoir.

Bref question de point de vue. Je resterais sur pomoca mix qui, il me semble a une meilleur glisse que BD et ca fait partie des peaux pas trop chères. Toutes les peaux mix dans la meme gamme de prix se valent il me semble coté rési.
Donc ça ne t’avance pas beaucoup mais c’était pour faire de l’antipub à BD.