1er post le 5 janvier (et ça faisait bien 3 jours que j’arrivais plus à allumer ma frontale basique), achat le 11 après 84 posts sur le forum. pas si compulsif que ça.
Pi
et j’ai résisté à l’achat d’une harmony Stella, 10 fois plus chère !!!
1er post le 5 janvier (et ça faisait bien 3 jours que j’arrivais plus à allumer ma frontale basique), achat le 11 après 84 posts sur le forum. pas si compulsif que ça.
Pi
et j’ai résisté à l’achat d’une harmony Stella, 10 fois plus chère !!!
Le bandeau il traine, s’accroche, il n’est jamais bien rangé, il cuit avec le temps …
Sangles élastiques vs enrouleur
Je précise que ce sont les frontales pour 2 …
Le seul reproche c’est qu’il manque sur les Zipka une articulation haut bas …
C’est particulièrement vrai pour ce modèle de Stoots que j’ai aussi mais qui n’est plus vraiment utilisable, le bloc batterie tient avec du scotch, les fils sont en mauvais état (et exposés), le bouton de commande s’est cassé très rapidement et le bandeau est complètement cuit. Et pourtant je m’en suis très peu servi et je ne suis pas une brute…
C’était les débuts de Stoots et c’était encore un peu du bricolage, en dehors de la qualité du faisceau qui a l’époque était révolutionnaire.
Ca fait partie de mes 2 frontales qui ne sortent plus du tiroir.
Concernant les bandeaux STOOTS, il y’a une nette amélioration sur ce que j’ai pu avoir en main. L’avantage, c’est qu’on peu upgrader sa lampe pour seulement 8€.