Choix entre un article ou un CR de sortie

J’ai participé hier à une des journées organisées par la Chamoniarde http://www.chamoniarde.com/images/content/dynamic/files/Affiches/affiche%20journees%20haute%20montagne.pdf

Je souhaite faire un retour sur cette journée mais j’hésite entre un CR de sortie et un article. Lequel des deux est le plus approprié? Et est-ce vraiment utile à la communauté de le faire ainsi. Est-ce qu’une réponse suffisamment détaillée sur ce topic ne suffirait-elle pas ?

Merci d’avance pour vos avis…

Si dans le cadre de ces journées tu as réalisé une course, autant mettre ça dans une sortie. Sinon, article ou forum selon la pérennité de l’info que tu veux donner.

Non, pas de course à proprement dite, juste des ateliers sur les contreforts de la Petite Verte. Après, pour la pérennité des infos, peut-être que le forum est plus approprié puisque l’année prochaine ça peut très bien changer de formule…

Si c’est un retour sur l’événement lui-même -> forum. Si tu y ajoute des réflexions sur la formation ou des trucs de ce genre, pourquoi pas un article.

Qui te permettent de donner les conditions des courses… donc sortie! Après, tu peux aussi faire une sortie indiquant les conditions et un article pour tout le reste si tu souhaite en faire un document à part.

Oui, c’est le genre d’info que je peux donner, de même que l’état de la rimaye en dessous du col des Grands Montets pour descendre sur le glacier d’argentière…

Je pense que je vais faire un CR surtout pour parler des conditions et répondre sur le forum dédié.

Dès qu’on a des conditions à rapporter, il vaut mieux une sortie, car on peut retrouver ces infos par le filtre de recherche de façon fiable ! (et non par une recherche hasardeuse de mots clés dans le forum).

CR rentré… :wink: