Posté en tant qu’invité par JP130:
Bonjour
Entre le nouveau Atomic Aspect et le Dynafit Baltoro, que prendriez vous ?
Merci
Bonne journée
Posté en tant qu’invité par JP130:
Bonjour
Entre le nouveau Atomic Aspect et le Dynafit Baltoro, que prendriez vous ?
Merci
Bonne journée
Posté en tant qu’invité par skieurs:
Le dynafit Baltoro.
Posté en tant qu’invité par autre skieur:
Le atomic aspect
Pour la déco le dynafit (attention je ne parle pas de la solidité car de ce coté là ça a pas l’air d’etre top). Pour la solidité et le rocker, la construction et tout le savoir faire, l’atomic. Peronnellement je partirais sur l’atomic. Si tu veux un modèle de l’année dernière tu peux trouver sur le net par contre pas les memes cote (88 au patin)
Le Movement Bond X Series
T’en met un à chaque pied.
Le run d’après, tu inverses.
Posté en tant qu’invité par jackou:
Attention ne pas tout mélanger: le Baltoro a eu un problème de délaminage de la déco sur la surface qui n’est pas rédhibitoire, mais pas sérieux pour la marque et l’argent dépensé. Mais cette année ils ont fais le nécessaire pour remédier à ce problème d’esthétique du graphisme par contre au niveau de la solidité aucun problème, très bonne conduite en toutes neiges.
L’atomic n’est pas mal non plus mais avec un petit penchant pour le baltoro, voilà après c’est un choix personel et suivant son coup de coeur mais les deux se valent.
C’est bien de cela que je parlais
Je ne connais pas le Baltoro, j’ai des Aspect qui me donnent entière satisfaction, surtout à la descente .
Posté en tant qu’invité par De passage:
Je ne connais pas ces deux skis… mais à la réputation des deux marques, je prendrais Atomic et… sans hésiter !
Quand on voit les nombreux soucis de délaminage que Dynafit a depuis ses seven summit (plusieurs potes les ont fait changer… plusieurs fois !!), à voir l’exemple qui a été donné ci-dessus (même pour de la déco… que tu payes aussi…), ben je me dis que leur fabrication n’est pas encore au point.