Bonjour,
Mon prochain achat, , ca sera un surpantalon, mais un bien ! Apres une journee passer sous la pluie dans les ecrins, mon surpantalon ‹ basic › n’a pas suffit, j’etais completement trempe.
Mais voila, comme n’importe quel produit, il y a en beaucoup trop, le choix est infaisable, meme si j’ai bien quelques idees… Je suis plutot du genre a pas mal transpire alors je vais opte pour un goretex je pense… mais la encore lequel ?
Je sais que le proshell est le plus respirant (ma veste est en proshell) et j’en suis bien satisfait. Mais pour les surpantalon, le poid varie du simple au double avec le proshell (pareil pour le prix)
, alors qu’avec un paclite, c’est plus leger, moins cher mais je n’ai jamais teste…
Est-ce que le paclite est vraiment moins respirant ? (si c’est pour etre mouiller de l’interieur, ca sert peut etre a rien…)
J’hesite donc entre ces deux modeles :
Paclite, leger et moins cher, mais parait-il moins respirant…
http://www.auvieuxcampeur.fr/hiver/vetements/vetement-de-montagne-et-de-protection/pantalon-impermeable-homme/beta-ar-w.html
Pro shell, plus respirant, mais plus cher et plus lourd… (est-ce vraiment un sur pantalon ?)
Si vous avez des commentaires ou des retours, je vous serais gre de votre partage