Choix d'un appareil photo

Arrete tout Isabelled ! l’appareil ultime vient de sortir : RX100 Mark III. Qualité annoncé idem aux Rx 100II ( je viens de faire une série de photos dans les Calanques, c’est assez bluffant) mais en plus, un zoom qui commence à 24mm ( au lieu de 28mm) MAIS SURTOUT : UN VISEUR ! Il faudra juste casser un peu ta tirelire…

[quote=« Zian, id: 1626171, post:21, topic:143495 »][/quote]

C’est clair que ça doit être le compact ultime et parfait mais on tape dans les 800€ ; c’est plus que le budget d’Isabelle :stuck_out_tongue:

Sur le RX 2100 Mark III : http://www.lemondedelaphoto.com/Sony-RX100-III-viseur-integre-et,9482.html

+1 sur les Fuji X.
Excellente came…

Posté en tant qu’invité par isabelled:

Merci pour l’info et je vais attendre effectivement et on verra quant au prix
Bonne journée

Franchement, c’est idiot d’attendre. Il y aura toujours un meilleur appareil moins cher qui va sortir, et ceux disponibles aujourd’hui sont plus que capables. Pense à toutes les photos que tu ne pourras pas prendre pendant que tu attends la prochaine sortie de matos.

+1. Le renouvellement accéléré des gammes et les fausses innovations, c’est Le Désert de Tartares…Je me disais ça en postant l’info. Si tu attend sur le prochain compact miracle annoncé par la rumeur, ex le Fuji X30, vaut mieux arrêter la photo… Le meilleur appareil photo en reportage d’activité, c’est celui qui est dans ta poche… et qui a un viseur :cool:

Tu as raison mais le sony m’interessait . C’est l’absence de viseur qui était rédhibitoire . Or, là, sony sort ce compact avec viseur donc je préférais m’informer du produit avant d’acheter.
Je viens de lire sur internet quelques informations sur cet appareil ( pas encore sur le marché) et son prix et d’autres détails font que je ne le prendrai pas.
Je vais donc rester sur mon Olympus stylus 1 .

Posté en tant qu’invité par Raymond:

Si tu hésites vraiment entre l’Olympus Stylus 1 et le Sony Nex 6, alors n’hésites plus : le Nex 6 est bien meilleur à tous points de vue.

Peux tu me dire en quoi il est meilleur selon toi, merci