Il y en a des sympas mais je trouve que ça fait trop sapin de Noël je me limiterais à trois couleurs orange noir et vert… ( par exemple au lieu du train en rouge je l’aurais bien vu en négatif noir et blanc)
J’aurais bien vu itinevert en gros et en petit logo en bas à droite du nom le logo de c2c.org juste pour rappeler…
Il faut aussi penser que le logo pourrait être utilisé dans le menu de gauche donc peut-être plutôt un truc un peu carré
Choix du logo du nouvel outil "Itinévert"
Exactement celui ci 
Je ne vais pas me lancer dans ce jeu des logos. J’ai bien à faire ailleurs.
Il y aura probablement pleins de nouvelles créations. Il y a des artistes ici !
Celui-ci est top !
Pas mal du tout !
J’enlèverais bien le rétroviseur sur le bus (ou ajouter le gauche),… - )))
Je trouverais mieux d’avoir un rappel des montagnes du logo c2c :

Bon c’est à l’arrache pour montrer l’idée… sinon je trouve aussi qu’il y a trop de détail pour un logo.
Je trouve un peu trop chargé de mettre tous les moyens de TC, avis perso. Le train + vélo éventuel ne suffit pas ?
Les montagnes c2c sont pas terribles, je préfère celles de Gilles
J’aime bien le mouvement induit dans les idées d’Edwardo.
J’aime bien celui là. Les rétros du bus en moins (détail qui n’apporte rien) Ça synthétise bien le concept.
Logo du bas top pour moi 
C’est bien, mais comme c’est chargé, il faudrait peut-être réduire la dimension du train, du bus et du vélo. Ou les styliser pour simplifier ?
Oui, tout à fait. Il n’y en a pas qui me plaisent vraiment. Je les trouvent trop chargés. Il faudrait une épure.
Moi, j’ai une question « con » mais faut il vraiment un logo ? YETI et SERAC en ont un ? Y’a un objectif spécifique à Itinévert qui nécessite d’avoir un logo ?
Je me demande si, ce qui te dérange, n’est pas de remettre la ligne de montagne du logo camptocamp sur la même page avec ce logo : c’est un vrai sujet.
Reprendre la charte graphique, OK, en revanche.
Et ce n’est pas parce qu’il n’y a rien pour YETI que ça doit être un obstacle.
Il y a un ancien sujet sur la recherche d’un logo pour Yeti qui n’a jamais aboutit.
Je n’ai pas le temps de fouiller
Pas compris
Mais si le sous entendu c’est que je veux pas me taper la proposition d’un logo plus propre que mon esquisse à l’arrache. Je fais une propos rapidement. (Après naturellement, les logos générés par IA sont du clé en main donc pas disponible en .svg 
 )
Voici l’idée en plus poussée :
(cycliste de droite à travailler car trop sportif et à mettre en gris « charte graphique »)
Je trouve que le principe du logo de droite est plus « lisible ».
Laisser ou pas le texte ? Pas forcément nécessaire pour un logo. Si oui, police à travailler (ici c’est du bête Arial) - à voir avec les polices de la charte.
Un peu moins convaincu par l’image du cycliste, qui fait plus penser à un coureur du Tour de France… 
Et essayer de faire penser à des montagnes en allongeant le N et le V ?
Ou alors imiter un car/bus avec ITI et un vélo avec ERT ?
ItiNéVert .pdf (41,5 Ko)