Non c’est pas choquant. Je me demandais juste s’il y avait une raison.
Autant au t stylisé qu’au a plus gros et qu’au c plus bas.
C’est peut-être juste comme ça mais peut-être aussi que ça veut dire quelque chose.
Visuellement je le trouve réussi c’est pas la question.
Choix du logo du nouvel outil "Itinévert"
Peut-être qu’il y a des différences entre les lettre à cause de ce qui avait été dit plus haut ?
Citation
Car en repartant du logo c2c de base, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de police à proprement parler (Ce n’est pas du texte dont on fait varier la police). Le texte est un dessin.
Officielle je ne sais pas mais c’est certain que c’est celle qui a été utilisé pour le faire.
C’est d’ailleurs un peu dommage, même si j’aime bien l’esthétique, d’avoir utilisé une police non libre.
@jcm800 en fait le texte a dû être transformé en dessin. Sinon le rendu n’est pas correct en .svg si tu n’as pas la police sur ton ordi.
Du coup, la raison, c’est peut-être l’esthétique du dessin ?
Ainsi que le mouvement diagonale, de haut gauche à bas droite, avec :
- grand c petit a en haut à gauche
- petit c grand a en bas à droite
Ah, ok, j’avais cru que le texte avait été fait en dessin justement pour une liberté totale de variation d’une lettre à l’autre.
Je le pensais également mais j’ai passé le logo dans un détecteur de police et il ni y’a pas de doute, c’est Caldense Bold.
Vu que le logo Yeti est le plus avancé, @Contributeurs_reguliers et autres. Quelle option a votre préférence en terme de police ?
- t classique (option de gauche)
- t « c2c » (option de droite)
0 votant
Fermeture du sondage le 14/11 à 23h59
Si quelqu’un dans le groupe @association peut faire un appel pour le sondage précédent (si par hasard un membre de l’assoc’ n’était pas dans le groupe contributeur régulier). Merci
Sinon j’ai choppé le bus pour itinévert, là aussi il y aurait 2 options :
gauche : simple et efficace
la montagne noire repasse sur la orange du coup ?
Non, faut vraiment que je fasse gaffe 
Sur la propo Yeti, c’est OK
Perso, j’aime bien les 2… à gauche, c’est peut être un peu trop simple.
« la perfection c’est quand il n’y a plus rien à retirer. »
St Ex.
Peut être retirer des détails du bus de droite alors (séparation du pare brise, barre horizontale) 

Le simple de gauche se verra mieux que les détails de droite une fois la taille réduite ?
Cette dernière version avec les rétro, on reconnait mieux que c’est un bus que sans.
Certes mais ce symbole existe déjà très petit dans les listes de sorties c2c 
En laissant le texte bien aligné pour rester lisible compte tenu de la longueur du mot.
J’hésite à tout écrire en minuscule car je suis pas sûr qu’à la lecture le I passe à la trappe et qu’on lise tinévert.
Deux i minuscules avec chacun un point vert